Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|14
Photos
1/24
Alesis iO|14

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet ecran bleu lors de l'installation

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 845 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ecran bleu lors de l'installation
Salut j'ai essayé d'installer une IO14 sur mon portable DELL D830
mais des que je branche la carte en firewire et que je dis ok pour
iinstaller le pilote, le systeme (windows xp) s'arrete d'un coup
sur un magnifique écran bleu. Il semble que c'est le pilote firewire
qui pose probleme.

Si vous pouvez m'aider... Merci !
Luc
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peut savoir sur ton gestionaire de materiel.
12
SALUT
je debute a peine et ma question pourra paraitre con!
puis je enregister un beat en stereo(2pistes droite )et gauche puis y ajouter ma voix via micro
le tout en passsant par l'ordi connecte a la table alesis io 14?
merci de m'aider
un novice
13
Oui monsieur.
14
Bonsoir!

J'ai cette carte, et j'ai eu le même problème (écran bleu,...) que ce soit sous windows xp, vista, seven (en 32 ou 64 bits).
Le problème vient finalement des derniers drivers uniquement qui sont fournis sur le site. Vous ne devez pas changer de carte firewire ou autre. C'est juste que les drivers fournis par Alesis sont fouarreux.  Je pense que ce sont des pilotes uniquement pour la IO26, d'où le conflit...
Enfin bref, avec les drivers qui son juste avant les derniers, aucuns soucis sous windows XP 32 bits.
Pour Windows Seven (en 64 bits, pas testé sous 32 bits), pas de pilotes existant pour le moment (c'est pas comme si ça faisait plus d'un an qu'il était sortit mais bon...merci Alesis). J'ai contacté le service Alesis et ils m'ont confirmé que des drivers devraient arriver prochainement mais pas de date...
Du coup pour les nous, les possesseurs de cette carte, on doit rester bloqué sur un système d'exploitation qui date de pas moins de 10ans tout de même!!!!!! C'est assez aberrant je trouve.


Bon courage!