Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Alesis iO26 sur musikpalace

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 532 vues
  • 6 followers
1 Alesis iO26 sur musikpalace
Bonjour, je viens de trouver cette carte a 365.5euros sur un site allemand (musikpalace).

Si jamais ça m'a vraiment l'air très intéressant, mais connaissez vous ce site et dois-t-on payer quelque chose a la douane si jamais on commande la-bas ?
Afficher le premier post
11
Oui, il n'y a pas de out.
12
D'ailleurs, comment se passe la synchro avec les entrées adat vu qu'il n'y a pas de word clock ou autre sortie de synchro ?
13
J'utilise cette carte avec l'adat
2 Marion Adcon (24 entrées attention pas de sortie en adat avec la IO/26 uniquement les entrées) et je travaille beaucoup avec du hardware
et question synchro sa le fait en fait c'est ton sequencer daw qui va gerer ta synchro

honnetement j'ai teste plusieur carte et je dois dire que l'alesis est de loin la meilleur en rapport qualite prix
a ce jour rien d'equivalent venant de la concurrence
14
Ok, donc je vais certainement arrêter mon choix a cette carte ^^
15
Voila, j'ai recu la bête.

Je fais un test avec 01v ce week end pour l'adat.

Pour le moment :

- Latence ridicule
- Préamplis et convertisseurs très bons
- Très simple d'utilisation

Alesis réalise un sans faute (j'avais une esp1010 avant).

Me manque a tester en multipiste a plus de 12-15 voix simultanées. (2 sans soucis pour le moment). Je posterai un truc enregistré avec si ça en intéresse quand ce sera fini.
16
http://www.myspace.com/cedricandreolli

Voila, Goodbye a été enregistrée avec l'alesis :)
17
Ca sonne vraiment pas mal dans l'ensemble !surtout l'ensemble basse/guitare et la voix ! J'aime beaucoup !:bravo:

Par contre la batterie, j'aime pas trop perso. :((
Mais j'imagine que c'est un choix artistique. :clin:
Surtout la grosse caisse en fait, on dirait que tu lui a foutu un coupe bas à 1Khz lol. :lol:
Mais rien à dire, pour son prix, et si on sait un minimum se servir de son matos pour enregistrer, et qu'on soigne son mixage (faut pas tout mettre sur le dos de la carte son plus), ben ça le fait cet alesis !

En tout cas, bonne musique.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...