Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

A l'heure d'aujourd'hui, ferais vous toujours ce choix de carte sons

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 390 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A l'heure d'aujourd'hui, ferais vous toujours ce choix de carte sons

Bonsoir...

Tout est-dis !!

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le sujet de la discussion
11

Ca sert a sortir 8 pistes en numerique a 48kHz max. Connecter a un autre convertisseur N/A ca augmente le nombre de sortie physique.

A noter que sur cette carte il n'y a pas de sortie ADAT juste deux entrees.

12

Citation de : Zillah

Ca sert a sortir 8 pistes en numerique a 48kHz max. Connecter a un autre convertisseur N/A ca augmente le nombre de sortie physique.

A noter que sur cette carte il n'y a pas de sortie ADAT juste deux entrees.

Merci,

Donc apriori je ne suis pas concerner, 8 pistes c'est largement suffisant pour moi.

13

L O les linguistes ;)

J'utilise l'io26 avec un macBook depuis 1an, je l'utilisais sous PC avant.. Sur les 2 systèmes aucun souci : un bon point.

Aujourd'hui, la carte son est au coeur de mon home studio, elle gère très bien les entrées-sorties de mes logiciels & 2 synthés (externes) en MIDI, sans latence ni problème quelconque : un autre bon point.

Ayant ensuite plusieurs sources audio à mixer (2 synthés externes) je les mixe dans les entrées de la io26, qui a franchement le profil carte son métissée avec une petite table de mix (potars en façade et vu-mètres). La manip m'évite tout simplement de m'acheter une table de mix ! Le HDM (logiciel Alesis de HardWare Monitoring) est simple.

Pour résumer, elle me sert à tout, elle est robuste, très simple : je referais ce choix les yeux fermés.

Bonne continuation à tous....

14

Merci Niev3 !

Je donc acheté cette carte son d'occaz il y a 2 semaines, pour l'instant elle fait très bien l'affaire.

Merci à tous pour vos conseils ^

15
Salut,

On est d'accord, cette carte est complète et je referais aussi ce choix..

Par contre, moi aussi j'ai ce problème de vu-mêtre à LED qui marche mal, ou plus :(