Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Antelope Audio présente la Zen Q USB

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 986 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Antelope Audio présente la Zen Q USB
317813.png
Le constructeur a repris les solides bases de l'interface Zen Go et propose désormais son évolution, la Zen Q USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la latence avec Logic, on peut activer le mode de faible latence. Option visible en faisant un clic droit sur la barre de commande et choisir "Personnaliser la barre de commandes et l'affichage. Ça fait souvent des miracles avec les instruments AU même avec un buffer de 1024. Pas essayé sur ma discrete 4 mais je n'utilise les effets Antelope qu'à la prise de son. J'ai suffisamment d'outils autre dans mes plugs bien plus efficace qu'avec l'AFX2DAW.
12
Vraiment, on tire sur Berhinger pour encenser Antelope derrière ?
13
AFX2DAW sur Zen Q USB est en cours de déploiement ... c'est pas encore dispo mais ca devrait plus tarder ...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

14
Est-ce que quelqu'un en a acheté une ?

J'ai une petite question : puisque qu'il n'y a qu'une entrée ADAT et qu'il n'y a pas de sortie ni de BNC pour Wordclock, en cas d'utilisation d'un convertisseur externe, c'est bien ce dernier qui fournit l'horloge ? Parce qu'il me semble qu'un des arguments en faveur des produits Antelope est justement la qualité 'incomparable' de leur horloge. Et en utilisant l'ADAT sur la Zen Q, la clock Antelope c'est niet ?
J'ai raté un truc ?

Cette interface m'intéresse, je ne suis pas ironique. J'essaie juste de comprendre si c'est moi qui pédale dans la semoule ou si Antelope a raté le coche.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.