Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee GiO
Photos
1/56
Apogee GiO

Sujet [News] Apogee Electronics GiO

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 6 287 vues
  • 9 followers
1 [News] Apogee Electronics GiO
Afficher le premier post
11
remarque : convertisseur A/D limité à 48k dommage ! 96k aurait fait plus 2010 !
12
*__* Dommage en effet.. Et question latence ca tient la route ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

13
coucou tout le monde...
je sais que ca vient de sortir, mais si l'un de vous veut s'en débarrasser je suis preneur...
à bientôt...
14
je l'ai acheté à Grenoble chez pianotech
15
Citation de : fenderdeluxe
remarque : convertisseur A/D limité à 48k dommage ! 96k aurait fait plus 2010 !

C'est juste que Apogee fait du matériel pro et de qualité en 48kHz plutôt que du 96kHz pourrit qui par ailleurs ne sert strictement à rien surtout pour un son de guitare.

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 18:03:44 ]

16
Oui mais augmenter la fréquence d'échantillonnage permet de time stretcher avec moins de pertes (bon ok pour une utilisation classique peu importe... mais bon) et ca réduit un peu la latence (inutile toujours si la latence est correcte de en fréquence basse..).

Sans compter que la guitare tu vas généralement l'utiliser en 44.1 et pas 48..

Bref, d'où ma question plus haut : question latence ca tient la route ? Si oui.. bah pourquoi pas noidea.gif

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

17
citation de Ji-Effe :C'est juste que Apogee fait du matériel pro et de qualité en 48kHz plutôt que du 96kHz pourrit qui par ailleurs ne sert strictement à rien surtout pour un son de guitare.

ce genre de point de vue est tout sauf objectif ! en fait il ne veut (ne peut ? ) rien dire !
il semble que la compréhension du processus physique et acoustique de la conversion analogique/digitale
est complétement passée au dessus des quelques neurones que j'espère pour toi tu sembles posséder !
c'est la même personne qui écoute indifféremment de la musique en mp3 ou en cd ( je n'ose pas dire 33t1/2 )
sans noter de problème particulier ! en fait on est en droit de se demander si tu n'es pas une espèce
génétiquement modifiée , sans oreille !
dans le même genre d'état d'esprit , il y a tellement de programme de simulation d'ampli que l'on se demande
si cela vaut encore la peine de jouer sur du véritable matériel ! et ta copine est elle réelle ?????
a propos du gio : ce n'est pas pro c'est overpriced !

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 23:51:09 ]

18
Voici une réponse sympathique et pas du tout agressive :oo::oo::oo:

 

http://www.olivierchabasse.com