Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous, est-ce que vos problèmes de pilotes et logiciel sur Mac et Windows 10 ont été réglé ?
Je me tâte d'acheter cette carte, et je préfère en savoir un peu plus avant...
Merci.
0
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
12Posté le 23/12/2019 à 17:27:56
Les drivers Mac et Windows ont reçu de petites mise à jour (le numéro de version ne change pas) pour régler ce type de problèmes.
0
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13Posté le 26/02/2021 à 20:28:21
J'ai exactement le même problème: la fonction SHOW MIXER n'existe pas, le driver n'apparait pas dans ma DAW donc impossible de travailler...
0
augure3
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/08/2021 à 04:25:48
Bonjour, avez vous trouvé une solution, car sans raison apparente j'ai le même problème le driver ne répond plus, je n'ai pas accès à show mixer, j'ai déjà installer 5 fois celui-ci sans aucuns résultats...
Sachant que je travaillais sans problème avec Reason et Studio one, j'ai ce problème depuis 3 jours maintenant, alors " à votre bon coeur ".
0
...Autonomes, marchants comme 1 seul homme...
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/08/2021 à 13:37:33
augure3, as-tu écrit au support Audient pour leur exposer ton problème?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
augure3
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 10/08/2021 à 21:36:41
Beatless, Non je ne contact le support que quand je ne trouve vraiment pas de solution par moi même (ou par un gentil forum d'entraide ), aujourd'hui j'ai vu la lumière ..
et j'ai simplement changé le câble après 6ans de loyaux service il s'avère qu'il ne fonctionne pas avec la carte (bizarre), mais en informatique cela fait bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre, sachant que j'ai juste intervertis ce dit câble et qu'il fonctionne très bien sur mon Hub, enfinnnnnnn bref, l'important c'est que ça fonctionne, dans tous les cas merci pour votre aide