Alors, d'abord celle que vous voyez sur les photos du musikmesse est un prototype, ce n'est pas une surface de controle proprement dites, en fait vous controllez juste les entrées et les sorties, pas le mix dans cubase par exemple car ils ont pour celà une surface de controle qui va bien avec BCF 2000
que vous alliez à la BCA 2000 donc on parle et à laquelle vous pouvez ajouter la BCR 2000
J'ai pu tout essayer mis à part la qualité du son sur la BCA 2000 je ne suis pourtant pas un pro behringer mais là j'avoue que c'est une solution extensible qui est géniale, tout ça pour environ 250 €/pièce d'après le gars de chez behringer
j'ai pas vraiment répondu à la question mais bon fallait que je le dise
Bonjour tt le monde, j'ai une petite question à poser aux connaisseurs, en fait je suis plutot monteur vidéo et j'ai décidé de m'acheter des enceintes de monitoring ( m-audio bx-8 je pense ) mais bon je n'ai qu'une sblive 5.1, apres etre passé par la home studio 64 et la isis j'en avais marre des solutions "foireuses" et je me suis contenté de la compatibilité.Mais bon, avec l'investissement que je vais faire dans les enceintes j'aimerai avoir la carte qui suit, je me tourne alors vers vous pour vous poser cette question: Pour brancher mes enceintes et avoir au minimum une entrée micro ( jack 6.5 ou xlr ) et biensur une qualité correcte pour un budjet qui ne dépasse pas les 400€, quelle carte son puis-je utiliser, est ce que cette behringer bca2000 peut faire l'affaire?Elle a l'aire super intéressante sur le papier, mais je ne suis meme pas sur à 100% qu'elle fasse office de carte son. Sinon je voulais aussi me tourner vers un edirol ua-5 qui me semblait pas mal.
Désolé si je pose ma question au mauvais endroit ou autre mais il est tres tard ( tot) et j'ai la flemme de chercher plus que ça
Je vous remercie d'avance pour ceux qui auraient une quelconque réponse.
Deja sur un forum, la flemme sa ne doit pa exister. Sinon on va pa aller loin...
Etant donnée qu'il n'y a pa 36 milles sujets la dessus, ta écrit au bon endroit (chanceux).
Pour tes questions, oui la BCA 2000 fait office de carte son, Berhinger la fabriqué pour sa, grace a l'usb 2. Elle permet de fonctionner a 96 khrz. Il y a kelke fonctions qui donne l'impression d'avoir une petite table de mix avec des fader pour les canaux.
Je viens de voir ta réponse 2 ans apres... c'est pitoyable enfin bon, depuis le temps en fait je suis passé en m-audio firewire 410 et enceintes fostex pm-1, pour le micro c'est un studio project B1 et le tout fonctionne plutot pas mal avec avid xpress pro hd et protools 7.1, seul chose assez bizarre c'est que les sorties lignes de la m-audio n'ont pas un niveau tres élevé, ce qui fait que j'ai du mal à faire décoller le plafond de mon appartement en montant le son, mais les murs vibrent déjà pas mal donc ça peut aller