Je viens d'essayer la bête. Globalement, je suis assez déçu :
C'est un clone bête du big knob de mackie avec un mauvais chip usb audio en plus...
Dans mes reproches : le routing est pas super bien pensé (en particulier la sortie studio qui associe le son d'entrée donic larsen avec une enceinte en cabine, ou alors condamne les écoutes casques de façade...), pas d'auto-dim sur le taklback, dim non-réglable par ailleurs, doc indigente (même pas de signal flow).
Bref, un produit pas super bien pensé, alors que le pléthore de connectique à la sortie a du coûter bien cher... pour une fonctionnalité discutable me semble-t-il !
Du point de vue de la qualité de son, ça reste de son niveau de qualité entrée de gamme (on perd des choses au passage, c'est certain !), de manière similaire à la "référence" mackie.
J'ai des clics en USB audio, sous win7, que ce soit avec asia4all, WDM ou direct sound...
Il y a quand même de bons points : alim intégrée, bonne construction, look des potars / boutons sympas avec pleins de lumières en couleur différentes !!
Je reste déçu, surtout au vu de ce que la marque propose pour 80 euros de moins : j'avais l'espoir qu'avec un presque x 2 sur le prix, ils pouvaient entrevoir un milieu de gamme intéreressant...