Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Black Lion Audio sort la Revolution 6x6

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 623 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Black Lion Audio sort la Revolution 6x6
342185.jpg
En 2021 sortait la Revolution 2x2 chez Black Lion Audio. Aujourd'hui, le constructeur propose sa grande sœur, la Revolution 6x6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Big Job Head :
Citation de Genius Funk :
Reingurgitez des idioties de Juilan Kraus c pas top si tu ne l'as pas utilise. Lui non plus d'ailleurs a par pour faire des "mesures" mais pas en vrai situation de monitoring et recording.

Alors déjà on se connais pas, je serais bien étonné que tu saches ce que je regarde ou pas et sur quoi je fonde mes avis.

Pour ceux qui savent lire des vraies mesures déjà il y a ça :https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads=%2Fblack-lion-revolution-2x2-review-audio-interface_22141%2F=" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads=%2Fblack-lion-revolution-2x2-review-audio-interface_22141%2F=
Quand je lis des specs pareil j'ai même pas besoin de la tester pour savoir qu'on est pas du tout sur une qualité équivalente au prix demandé.
on avait pu tester quelques périph modifiés par BLA quand je bossais sur paris en post prod (et les toutes 1eres clock antelope!), bah c'était très ordinaire.

Et pour ta gouverne oui j'avais regardé la video de Julian Kraus il y a quelques temps, pour tout te dire je m'en souviens à peine, ça m'avait pas marqué. Mais même si sa vidéo est naze ça ne change pas la qualité de l'interface.

Je ne vois pas en quoi ses vidéos sont nazes, difficile de tester une interface autrement. Ca me fait toujours rire les mecs qui testent une interface en nous faisant un petit morceau de rock bidon avec la chanteuse du bar du coin. On est censé entendre quoi exactement ?:facepalm: Ah si, ils nous disent qu'ils trouvent qu'il y a de la dynamique et que c'est transparent. Ou organique quand c'est une marque à marketting. Ok bah on va acheter celle là alors.
Il y a sûrement de meilleures mesures, avec des appareils plus précis, je ne dis pas, mais je vois toujours ses tests dénigrés sur AF et en général les arguments sont inexistants, c'est toujours "il n'a pas vraiment fait de la musique avec" ! Ben heureusement qu'il ne s'est pas juste basé là dessus ! Sur un bon jour où t'as trouvé un super son tu vas mettre la note max à une Behringer.
(je ne dis pas ça pour toi personnellement)