Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 NX
Photos
1/7
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 NX

Drivers ASIO + réglagle Cubase

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drivers ASIO + réglagle Cubase
Hello
Le bébé dors, je vais en profiter pour aller faire un tour sur AF. :D:
c'est vrai quoi, ça manque au bout d'un moment.

Voilà ce qui m'amène.
J'ai une audigy 2 NX. Potentiellement, ça a l'air géant (24 bits / 96Khz, des rapports signal/bruit à se pâmer, etc.). Pour un portable, ça m'a l'air du truc qu'il faut, tout simplement.

Avec les drivers ASIO génériques ("ASIO multimedia driver" et "DirectX Full Duplex Driver"), une superbe symphonie de craquements sous Cubase (sur les instruments VST et sur les pistes audio, pas quand j'utilise les fontes de la carte). Ok, tous les forums disent que c'est normal, c'est Microsoft qui a encore fait dans la colle, USB 2 marche pas, etc, etc. :8)

Au lieu d'acheter des couches pour mon fils, je suis aller acheter un driver ASIO spécial développé par audio-usb.com . Eh ben, à part mauvaise manip de ma part (tout à fait possible, par ailleurs), je crois que j'aurais mieux fait de pense à l'hygiène de ma famille. Aujourd'hui, je n'ai plus de craquements ... tout simplement parce que je n'ai plus de son. :(((

Sous cubase, la table de mixage midi m'indique qu'il y a des choses à jouer, la table de mixage VST m'indiquent que les instruments reçoivent des ordres, le master dit qu'il envoie du son, et ça s'arrête là.

Quelqu'un a-t-il vécu un b... similaire, ou bien se sentirait l'âme charitable pour m'aider à défourbir cette mélasse ?

A bientôt (pour l'instant, je vais promener le bambin)
Chrizzik

Chrizzik

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben quoi, on peut pas déconner ?
L'A2NX vaut 110 Euros, la MIA un peu moins de trois fois plus.
Et pis j'ai pas trouvé le trou dans le PC portable pour enfoncer la MIA...

Je blague, mais pour les portables, il semble que la M-Audio FireWire Audiophile soit pas mal, je j'ai trouvée à 240 $.

Mais, de grâce, la pitié n'a rien à faire la dedans.
Chrizzik

Chrizzik

12
Une seule solution à tout ce boxon: :nawak:

a:\format c: :diable: