Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cymatic Audio uTrack 24
Photos
1/44
Cymatic Audio uTrack 24

Interface audio USB de la marque Cymatic Audio

Prix public US : $999 incl. VAT

réactions à la news Cymatic Audio annonce la sortie de la uTrack 24

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 4 510 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cymatic Audio annonce la sortie de la uTrack 24
L’enregistreur/lecteur 24 pistes et interface audio USB 24 canaux Cymatic Audio uTrack 24 est en train d’arriver chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A noter les enregistreurs cymatic sont testés dans le dernier KR.
12
up
13
salut,

si quelqu’un a ce produit et peut me renseigner...
j'aurais 2 petites questions

1) je voudrais savoir si il est possible de "monitorer" le signal entrant
même quand il n'enregistre pas
autrement dit, est-ce qu'il peut servir de mixer/sommateur
pour brancher tout un set-up dessus (synthés, BAR etc.)

et bien sûr, ensuite, enregistrer quand on le souhaite

2) est ce qu'il est possible de se construire une sorte de "send/return"
c'est à dire, router un certain nombre de pistes entrantes vers une seule paire de output
brancher ces sorties sur un effet (reverb ou autre)
et renvoyer les sorties de cet effet sur 2 nouvelles entrées du Cymatic

et bien sûr, ensuite, enregistrer le tout

:-)

14
bonjours
quelqu'un peut nous faire un retour sur la bete en plus elle vient de perdre 250 e
donc je me tate un peut
merci

https://soundcloud.com/nicosplash

15
Quelqu'un sait me renseigner si elle fait bien ce que je cherche :

En gros je cherche une interface 24 i/O uniquement pour brancher du line d'insert d'une console 24 pistes, mais qui fonctionne en usb/thunderbolt/firewire ... (même si je travaille encore avec deux mac pro, j'ai pas envie de mettre une carte PCI, je craquerai surement pour le prochain mac mini en 2019).
Les seuls fonctionnalités que je demande c'est pouvoir mettre 24 pistes en REC directement dans mon ProTools, mais les avoir également directement en lecture. Autrement dit, est ce que les 24 In/out fonctionnent en simultanée ? Je sais qu'actuellement la mode est au Bidirectionnal usb mais qui ne fonctionne que dans un sens à la fois (à choisir entre entrée ou sorties, pas les deux en même temps). La en branchant les cartes, je peux avoir mes 24 i/o ?

Il y a plusieurs options superflus qui ne m'intéresse pas dessus mais pas facile de trouver une intreface 24 i/o qui fait uniquement interface en USB/firewire.. (du genre la motu 24 i/o), sans préamp et autres.