Elle est dispo?
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 761 vues
- 9 followers
shaky jan
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 15:15:20Elle est dispo?
Vous savez quand elle sera dispo parce ce qu'elle est pas encore sur playback.fr?
Elle m'intéresse moi cette carte!
merci
Elle m'intéresse moi cette carte!
merci
- 1
- 2
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 05/12/2005 à 20:04:13
Salout,
No problems at all avec la UA-101 sauf qu'ils ont melangé le vert et le rouge pour savoir si elle est branchée en Usb 1 ou 2
le tout agrémenté d'un manuel en Breton re
à part ca, que du bon ...
j'ai une bonne grosse carte à 2 balles qui psychote des la 5ème note dans mon poste portables et depuis que le boitier est là, je suis comblé ! de plus, le boitier fait tres bon ménage avec ma carte interne et s'active tomatiquement quand elle est mise sous tension.
Niveau perf, le Cpu du poste reste proche de 0% (comme les yaourts) meme avec un grand nombre de pistes audio enregistrées en boucle dans SONAR LE fournis avec la bestiole.
ca fonctionne plutôt bien , voir bien bien.
Maintenant, Firewire vs USB 2 ?
Mon choix s'est vite fait. l'usb arrive à grands coups de TamTam dans l'audio et sachant qu'Apple devrait arreter le Firewire.... ( Info ou intox, mais connaissant Apple, si ils en parlent, c'est que c'est deja dans les cartons ...)
de plus, mais cela, on ne le sait qu'après l'avoir integré dans sa config, au regard de la qualité du son restitué par la UA-101, je me rassure dans mon choix.
bise à loeil
et joyeux noël
@+
No problems at all avec la UA-101 sauf qu'ils ont melangé le vert et le rouge pour savoir si elle est branchée en Usb 1 ou 2
le tout agrémenté d'un manuel en Breton re
à part ca, que du bon ...
j'ai une bonne grosse carte à 2 balles qui psychote des la 5ème note dans mon poste portables et depuis que le boitier est là, je suis comblé ! de plus, le boitier fait tres bon ménage avec ma carte interne et s'active tomatiquement quand elle est mise sous tension.
Niveau perf, le Cpu du poste reste proche de 0% (comme les yaourts) meme avec un grand nombre de pistes audio enregistrées en boucle dans SONAR LE fournis avec la bestiole.
ca fonctionne plutôt bien , voir bien bien.
Maintenant, Firewire vs USB 2 ?
Mon choix s'est vite fait. l'usb arrive à grands coups de TamTam dans l'audio et sachant qu'Apple devrait arreter le Firewire.... ( Info ou intox, mais connaissant Apple, si ils en parlent, c'est que c'est deja dans les cartons ...)
de plus, mais cela, on ne le sait qu'après l'avoir integré dans sa config, au regard de la qualité du son restitué par la UA-101, je me rassure dans mon choix.
bise à loeil
et joyeux noël
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 06/12/2005 à 09:35:45
Ca a l'air bien cool tout ca
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 08/12/2005 à 10:03:19
As tu fait du multipiste avec?
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 15/01/2006 à 14:07:17
Ouai du multipiste???
8 in simultané?????
8 in simultané?????
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 07/03/2006 à 18:40:11
10 en simultané dixit la notice.
Bon par contre faut-il prévoir des boîtes de direct si on veut branche des gratt' ?
Bon par contre faut-il prévoir des boîtes de direct si on veut branche des gratt' ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/03/2006 à 19:17:38
Yapala !
Et les entrées en facade, c'est pas pour les "Boulles dog" !
tu ploug ta guitare dedans le 2ème trouyout ...
Et les entrées en facade, c'est pas pour les "Boulles dog" !
tu ploug ta guitare dedans le 2ème trouyout ...
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 07/03/2006 à 19:42:25
Ok, mais je parlais des entrées jack derrière l'appareil. ;)
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
diffy
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 05/04/2006 à 12:40:26
Moi j'aimerais savoir entre Edirol ou Emu1616M si vous pensiez qui en a une qui est mieux que l'autre ?
tomahk
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 06/04/2006 à 12:47:57
Juste un petit post pour dire apres 6 mois d'utilisation que la carte marche tres bien avec une latence de 4ms a 44100 Khz sous cubase ou avec des vst en standalone. Je n'ai pas encore testé l'enrregistrement avec plus de 2 pistes mais ca ne saurait tarder ...
Maintenant entre la EMU ou la edirol je pense que l'avantage de la EMU est d'avoir un system d'effets integré a la carte ce qui permet de soulager la cpu de l'ordi, apres niveau preampl et convertisseurs je sais pas.
Maintenant entre la EMU ou la edirol je pense que l'avantage de la EMU est d'avoir un system d'effets integré a la carte ce qui permet de soulager la cpu de l'ordi, apres niveau preampl et convertisseurs je sais pas.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2