Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Elle est dispo?

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 761 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Elle est dispo?
Vous savez quand elle sera dispo parce ce qu'elle est pas encore sur playback.fr?

Elle m'intéresse moi cette carte!
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salout,

No problems at all avec la UA-101 sauf qu'ils ont melangé le vert et le rouge pour savoir si elle est branchée en Usb 1 ou 2 :furieux:
le tout agrémenté d'un manuel en Breton re :furieux:
à part ca, que du bon ... :bravo:

j'ai une bonne grosse carte à 2 balles qui psychote des la 5ème note dans mon poste portables et depuis que le boitier est là, je suis comblé ! de plus, le boitier fait tres bon ménage avec ma carte interne et s'active tomatiquement quand elle est mise sous tension.

Niveau perf, le Cpu du poste reste proche de 0% (comme les yaourts) meme avec un grand nombre de pistes audio enregistrées en boucle dans SONAR LE fournis avec la bestiole.
ca fonctionne plutôt bien , voir bien bien.

Maintenant, Firewire vs USB 2 ?
Mon choix s'est vite fait. l'usb arrive à grands coups de TamTam dans l'audio et sachant qu'Apple devrait arreter le Firewire.... ( Info ou intox, mais connaissant Apple, si ils en parlent, c'est que c'est deja dans les cartons ...)

de plus, mais cela, on ne le sait qu'après l'avoir integré dans sa config, au regard de la qualité du son restitué par la UA-101, je me rassure dans mon choix.

bise à loeil
et joyeux noël
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
12
Ca a l'air bien cool tout ca
13
As tu fait du multipiste avec?
14
Ouai du multipiste???
8 in simultané?????

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

15
10 en simultané dixit la notice.

Bon par contre faut-il prévoir des boîtes de direct si on veut branche des gratt' ?
16
Yapala !

Et les entrées en facade, c'est pas pour les "Boulles dog" !

tu ploug ta guitare dedans le 2ème trouyout ...
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
17
Ok, mais je parlais des entrées jack derrière l'appareil. ;)
18
Moi j'aimerais savoir entre Edirol ou Emu1616M si vous pensiez qui en a une qui est mieux que l'autre ?
19
Juste un petit post pour dire apres 6 mois d'utilisation que la carte marche tres bien avec une latence de 4ms a 44100 Khz sous cubase ou avec des vst en standalone. Je n'ai pas encore testé l'enrregistrement avec plus de 2 pistes mais ca ne saurait tarder ...

Maintenant entre la EMU ou la edirol je pense que l'avantage de la EMU est d'avoir un system d'effets integré a la carte ce qui permet de soulager la cpu de l'ordi, apres niveau preampl et convertisseurs je sais pas.