Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, mais j'aimerais bien l'avoir eut à la place de ma M-Audio fast Track 8R :/
JxB
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12Posté le 08/09/2011 à 01:19:03
Ok, moi je suis en GROS magasinage pour une nouvelle carte de son. J'hésite pas mal, pour l'instant j'ai une saffire ( les première, la blanche).
Le seul point noire que je voie a ce genre d'interface, c'est qu'elle n'est pas rackable. Du coup j'hésite entre une tascam us 2000, celle ci et la saffire pro 24 dsp.
0
www.wsproaudio.com
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
13Posté le 08/09/2011 à 11:26:14
Plop,
La Focusrite pro 24 dsp est en firewire, donc faut vérifier si le chipset firewire de ton ordinateur est bien compatible avec la carte son, sinon tu pourras pas la faire tourner.
Je ne sais pas non plus si elle est rackable la 24 dsp?
La Tascam, a pas mal d'entrées/sorties, mais bon, pas d'entrées/sorties Adat, je trouve ça un peut dommage.
Des genres d'adaptateurs pour racks, je sais pas si tu peux appliquer l'idée sur la focusrite Scarlett 18i6?
JxB
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14Posté le 08/09/2011 à 20:16:59
Faut voir, ca peut être vraiment très bien ce genre de truc.
J'ai fait le même constat pour l'adat, du moins, je magasine encore aussi.J'ai fouillé un peu pour la saffire puis il n'y a pas l'air d'avoir grand chose a se niveau la.
En tous cas je n'ai rien choisie pour le moment, j'attend de trouver LA bonne.
0
www.wsproaudio.com
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
15Posté le 08/09/2011 à 21:43:37
D'accord, bah je te souhaite bon courage et bonne continuation!