Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2016 à 08:30:27impossible d'installer les drivers sur windows 7
j'ai win 7 64 bit, et impossible d'installer la focusrite scarlett 2i4 deuxieme generation
le message d'erreur apparaissant est : windows demande des pilotes signés. ca bloque l'operation.
j'ai tenté ce que conseille focusrite sur son site : faire toutes les mises a jour win 7 et relancer, ca ne fonctionne pas.
ensuite j'ai tenté de desactiver la demande de signature en appuyant sur F8 au demarrage pour lancer le demarrage avancé. ca ne change rien
j'ai essayé en desactivant cette meme option en entrant une ligne de code dans le prompt , idem.
pour autant focusrite annonce une compatibilité avec win 7
c'est un peu mensonger.
si quelqu'un a trouvé une solution pour ce probleme.
bonjour,j'ai le meme probleme heellp aucun son ne sort de mon pc et c'esty ecrit ...aucun pilote n'as était trouvé pour focurite usb pourtant j'ai fais tt les maj,la carte son capte le son mais rien ne sort ...
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 17/07/2017 à 11:36:15
Bonjour,
1) Si vous pouvez indiquer votre version de Windows (7, 8, 10, 32 ou 64-bit), et quelle version de drivers et de firmware vous avez installé, il sera plus aisé d'essayer d'identifier votre problème.
Écrire "j'ai fait toutes les maj" ne dit pas la version de firmware et de driver que vous avez installés.
2) Que voulez vous dire par "la carte son capte le son mais rien ne sort"?
0
[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 18:26:11 ]
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 17/07/2017 à 11:53:36
Une autre piste pour ceux qui ont Avast installé sur leur pc, virez Avast, mettez
un autre antivirus (Avira, AVG,etc...), Avast a tendance à bloquer les connexions
avec les interfaces USB ces derniers temps.
Merci pour ce poste le correctif windows en lien fonctionne très bien !!
0
laprouj
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 05/01/2021 à 11:22:41
Bonjour à tous,
je me permets de déterrer ce post car le problème pour moi n'est absolument pas résolu.
J'ai suivi tous les conseils donnés ici (et ailleurs) sans résultat. Le Focusrite Control a fini par s'installer : l'ordi voit donc bien la carte, mais impossible d'installer le driver USB que je viens de (re)charger. J'ai fonctionné un temps sur le PC en Win10 d'un copain, (Install sans problème) mais maintenant il faut que je le rende !
Quelqu'un a-t-il trouvé des solutions depuis juillet 2017 ? (à part passer sous Win10 évidemment !
0
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16Posté le 06/01/2021 à 00:11:43
Citation :
Quelqu'un a-t-il trouvé des solutions depuis juillet 2017 ? (à part passer sous Win10 évidemment !
Passer sous Linux (reconnue nativement, pas besoin de driver - mais pas de Focusrite Control)