Sujet de la discussionPosté le 20/10/2016 à 08:30:27impossible d'installer les drivers sur windows 7
j'ai win 7 64 bit, et impossible d'installer la focusrite scarlett 2i4 deuxieme generation
le message d'erreur apparaissant est : windows demande des pilotes signés. ca bloque l'operation.
j'ai tenté ce que conseille focusrite sur son site : faire toutes les mises a jour win 7 et relancer, ca ne fonctionne pas.
ensuite j'ai tenté de desactiver la demande de signature en appuyant sur F8 au demarrage pour lancer le demarrage avancé. ca ne change rien
j'ai essayé en desactivant cette meme option en entrant une ligne de code dans le prompt , idem.
pour autant focusrite annonce une compatibilité avec win 7
c'est un peu mensonger.
si quelqu'un a trouvé une solution pour ce probleme.
bonjour,j'ai le meme probleme heellp aucun son ne sort de mon pc et c'esty ecrit ...aucun pilote n'as était trouvé pour focurite usb pourtant j'ai fais tt les maj,la carte son capte le son mais rien ne sort ...
1) Si vous pouvez indiquer votre version de Windows (7, 8, 10, 32 ou 64-bit), et quelle version de drivers et de firmware vous avez installé, il sera plus aisé d'essayer d'identifier votre problème.
Écrire "j'ai fait toutes les maj" ne dit pas la version de firmware et de driver que vous avez installés.
2) Que voulez vous dire par "la carte son capte le son mais rien ne sort"?
[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 18:26:11 ]
sub26nico
1389
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13Posté le 17/07/2017 à 11:53:36
Une autre piste pour ceux qui ont Avast installé sur leur pc, virez Avast, mettez
un autre antivirus (Avira, AVG,etc...), Avast a tendance à bloquer les connexions
avec les interfaces USB ces derniers temps.
Bonjour à tous,
je me permets de déterrer ce post car le problème pour moi n'est absolument pas résolu.
J'ai suivi tous les conseils donnés ici (et ailleurs) sans résultat. Le Focusrite Control a fini par s'installer : l'ordi voit donc bien la carte, mais impossible d'installer le driver USB que je viens de (re)charger. J'ai fonctionné un temps sur le PC en Win10 d'un copain, (Install sans problème) mais maintenant il faut que je le rende !
Quelqu'un a-t-il trouvé des solutions depuis juillet 2017 ? (à part passer sous Win10 évidemment !