la derniere fois que j'ai essayé avec les drivers windows ca faisait monter la latence de maniere assez marquée meme si ils ont fait beaucoup de progres
etonnament apple semble stagner l'audio pro et windows s'en rapprocher. oui sous win10 ca marche bien mais c'est encore un poil trop de latence // asio4all
Bonjour, de retour après l'achat et de longues soirées à tenter de comprendre et configurer iconnect, c 'est chaud! J'ai sollicité vos avis pour acheter cette interface qui allie l'audio numérique au midi, en standalone et audio-numerique sa qualité me convient. Pour moi la difficulté est la suivante, j'enregistre dans Logic sur un mac et branche un ipad avec synthés virtuels commandés en usb host par un clavier maitre, quand j'enregistre un synthé virtuel de l'ipad , il est relu et joué par logic mais, logic ne peut ou veut jouer en meme temps l'audio et l'ipad et les synthés de logic. En clair les deux sources ne peuvent jouer et enregistrer en méme temps. Est-ce un mauvais paramétrage de logic , j'ai pourtant réinitialisé les paramètres et suivi les instruction d'Iconnect.Le nouveau logiciel de réglage de l'interface s'appelle Auracle et doit se substituer à Iconfig , cela simplifie les réglages, mais je bute sur la reproduction des sources sonores. des idées ? merci de (tenter) de m'éclairer...