Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 GuitarPort XT
Photos
1/37
Line 6 GuitarPort XT

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série GuitarPort

GuitarPort online : qui est abonné ?

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GuitarPort online : qui est abonné ?
Hello les grateux !

Très peu de commentaires sur GuitarPort je trouve...En regardant à la base, ça me parait très attirant ! Niveau enregistrement, ça à l'air simple et efficace, et puis il y a cette histoire d'abonnement internet avec des morceaux en play backs, des conseils des trucs et des machins...Quelqu'un connait ??

Merci !!

Zac

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de m'abonner un mois gratos avec l'achat de mon pod XT.
Quelqu'un peut il me dire comment imprimer ou sauvegarder les tablatureTu dis balou que tout disparait de ton PC quand tu te desabonnes ? C'est horrible !!!!
Les presets ? les tracks ?
Pourquoi ne pas enregistrer les track en MP3 pendant que l'on est abonné.Actuellement ils sont en effet enregistrés sur mon PC au format ls6.
Si quelqu'un a une combine pour pouvoir saugarder tout ce petit monde avant que mon mois d'essai s'arrete .
MERCI

Blues for ever
12
Moon, tu dis avoir eu accés au guitar port online pour l'achat de ton Pod XT... Comment ta fait??? je me demandé si c'était possible de s'abonner avec le Pod XT en tant que hardware... apparament oui, mais ou trouvé le moyen de s'abonner???
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
13
Quand tu resilie l'abonement les fichiers reste consultable, seulement il faut juste cliqué dessus pour demarer le logiciel. :bravo:

Par contre je suis etoné il est midi le GP ... j'ai jamais trouver

Sinon la base de line6 est superbe, les cours de wolf marshall sont tres bien et me sert de base pour les miens .

Les playback sont super car ce sont des vrai avec le chant mes sans les guitares et desfois on peut jouer le lead en gardant la rythmique.

un bon produit pour le prix quand meme.

viouu
14
En fait tu as 10 lecons gratuite mais tu n'est pas abonné :mdr:

sinon pour cubase ca marche y'a no probleme , le must c que les gens qui achetes ca ne save paas tous que cette becanne fait aussi carte son , et ca c beau. et pour une carte 24 / 48 elle sonne bien . pour eviter les clip y'a la latence a regler (temps reel) dans le soft livré avec le GP
15
Durée de mon abonnement: 15min!!! une vrai merde ce truc... :furieux:
Ca ce connecte quand veut, ca télécharge si ca veut, pourtant je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion ou ma configuration. Et en plus 7$99 POUR CA :fache:
Ils perdent des points chez Line 6.
A la vue de GuitarPort Online, Je me demande si je vais acheter les packs du Pod XT V2. Avnt, j'étais motivé, mais là je suis tenté de le fracasser ce Pod XT :furieux:
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
16
Tu as raison , mais globalement , line 6 n'avait pas calculé que le pod et les variax auraient eu autant de succes

en france c la misere pour commander un produit line6 donc je presume qu'ils doivent galerer un peu aussi sur le reste, leur produits sont trop bon , c ca le probleme :aime:
17
Ils ont envoyer un mail line6 poru dire qu'ils avait des probleme en ce moment avec le site...

Moi faut que je regarde de plus pret le guitar port car apperement on peut utiliser l usb pour s enregistré ..

Viouu
18

Citation : Quand tu resilie l'abonement les fichiers reste consultable, seulement il faut juste cliqué dessus pour demarer le logiciel.

Je viens de lire ce post et je me demande bien comment tu fais viouu :???: , j'ai plein de fichier l6s impossible à lire sans abonnement courant. J'ai essayer d'ouvrir les fichier à partir du logiciel et là ilmpossible, j'ai ensuite essayé d'ouvrir le logiciel à partir des fichier mais le fichier ne se lance pas automatiquement.

Je suis desepéré et trés décu :(((

je lance un SOS :???:
19
Faut pas que la connection internet soit active chez moic a marche tres bien...

Viouu
20
J'ai décoché Networ Enable dans les préférences mais j'ai tj la meme erreur :

Citation :
Cannot load tack file :

D:\...\B.B King.l6s

Reason : Subsription no longer active.

:???: