Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backing track

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 016 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Backing track
Bonjour à tous, avant d'acheter la bête, j'aimerai savoir comment faire pour enregister le mp3 (backing track) en même temps que la guitare.
Je veux faire une video (youtube) mais je ne veux pas passer par un logiciel styl (cubase, ...) et faire du multipiste. J'aimeria écoutére mon fichier audio et en même temps enregistrer la piste guitare et la piste audio d'accompagnement. Y a t il sur ux2 une entrée aux.?
Afficher le sujet de la discussion
11
je viens de faire un test avec reaper et Windows movie maker, c'est tout a fait possible d'enregistrer l'image et le son en même temps et sur des logiciels différents. Après tu exporte ton mix pour pouvoir l’intégrer dans movie maker et de la tu peut changer le départ de ta zik pour gérer la synchro son/video (la faut un peu d'astuce pour pas trop se faire chier)

PS: je ne montrerais pas la video parce que j'arrive pas à cadrer correctement avec la webcam de mon pc portable (et en plus je tire la langue :p)
12
ah ! :lol: mais je dis pas que c pas possible, j'ai dis que JE ferais pas comme ca !:ange:

est ce que l'UX2 est le produit dont t'avais besoin ? je peux pas te répondre, on a pas parler assez ! par contre, ce que je peux te dire, c'est que c'est excellent pour apprendre a manier (putain je parle comme un vieux, ca y est) cubase ou d'autres logiciels.

Moi en tout cas je me forme au home-studio, J'ai deja enregistrer une demo et je progresse sans cesse, disons que je pense etre au niveau de faire une bonne demo. et l'UX2 me conviens.

En tout cas, pour faire un cover sur youtube, là je te garantie que c'est bien assez car youtube réencode les videos (dont les piste audio) et il en reste plus grand chose a l'autre bout...

Si tu veux des conseils sur cubase, l'UX2, ou l'enregistrement en général, je me ferais un plaisir de t'aider, hésite surtout pas a me MP.

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

13
Un grand merci pour vos réponses.