Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec le melangeur windows et le Line 6 UX2

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 031 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le melangeur windows et le Line 6 UX2
Bonjour a tous ,

je vous explique mon soucis :

j'avais windows XP avec mon line 6 UX2 jusque la pas de probleme tout a toujours fonctionné.

Seulement voila maintenant je suis sur windows 7 en 64 Bits. Tout est a jour au niveau de mon line 6 j'ai vérifié dans Monkey. Au niveau de mon ordi tout est a jour .

Si je baisse le volume general de mon windows avec podfarm ou gearbox ouvert , j'entend toujours le son de ma guitare dans mes baffles alors qu'avant quand je mettais le curseur de windows plus rien ne passait. . Si je met le volume de windows en muet , la enfin ca s'arrete.

Pareil sur Gearbox : si je met une guitare dans le port MIC1 et que je diminue le bouton volume sur l'UX2 a zero ainsi que le curseur windows a zero le son passe toujours dans les baffles, c'est très bizarre.

Ma configuration est très simple : les enceintes et la guitare sur l'UX2 et l'UX2 sur le pc en USB.

J'espère que vous pourrez m'aider car je desespere un peu sur ce probleme.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Tandis que si je branche une guitare par exemple sur le port MIC1 , le fait de mettre le bouton MIC1 sur L'UX2 a 0 ne change rien non plus.


t'est sur ? vérifie si ça ne joue quand même pas sur le volume, mettre un préampli à 0 ne signifie pas forcément couper le son !
12
:noidea:
'fectivement, c'est etrange.
Arrivé là, je te dirais bien de tester ton UX sur un pc en XP... voir si ca tourne de nouveau, parceque j'ai pas la moindre idée. Et si ca tourne, bah essais de désinstaller et réinstaller... ou sinon :rocket:

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

13
Salut Yruama_Lairba, en fait je viens de remarquer que tu as raison le controle du bouton sur l'ux2 du port MIC1 augmente ou diminue le volume c'est juste qu'il ne le coupe pas completement si je le met a zero.

Salut jp666 , en xp oui ca fonctionnera je pense . C'est une fois arrivé sur seven que tout doit se faire soit sur l'ux2 soit dans les logiciels memes mais le controle du volume de windows ou le melangeur de seven sur programme individuel n'agissent en rien.
14
Salut, j'ai même remarqué un truc bizarre avec Win 7, même lorsque qu' on désactive totalement la carte dans l'onglet son, elle peut encore fonctionner avec pod farm ou en ASIO.
15
oui c'est trop bizarre j'adore seven mais je ne comprends pas sa maniere de gerer le son ..
16
ouais ils ont changé plein de truc dans l'architecture du système lors du passage de XP à vista.