Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport UX2 help : pas de son à l'input

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 023 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Toneport UX2 help : pas de son à l'input
J'ai installé le Gear Box, les drivers et apparament tout semble branché mais je n'ai pas de son. Je branche ma guitare mais les aiguilles ne bougent absolument pas... Ai-je oublié kke chose????
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Heuuuuu... A s'enregsitrer peut etre :mrg: ;)



:boire:
22

Hors sujet : Pour controler le Toneport : choisir la simu d'ampli etc...
Faudrait peut etre voir à se renseigner avant de poser de genre de question, pis avant de vouloir acheter. Enfin je dis ça, je dis rien moi

23
FInalement ça marche plutôt bien cet engin... Ceci dit, j'ai des baffles de pc minables... Si je veux rajouter des écoutes, quelle sortie utiliser? Phones? Line out? Spdif????
24
Je te conseille de mettre des enceintes de monitoring via les sorties Line Out. Sinon tu peux brancher un systeme de pc ou un casque mais faut passer par la sortie Phone :noidea:
25
La sortie phone a un rendu assez "bof", le son est plus cool si on branche son casque dans la prise de l'ampli ou est branché l'UX2. Ca n'a même rien a voir.
26
J'ai un probleme pour ma part avec l'output
Quand je selectionne deux entrée Instrument plus MIC 1
Je n'arrive à avoir que l'instrument enregistré dan AUDACITY ou dans CUBASE SX1
J'ai aussi essayer avec d'autre soft (QuartzAudio)
Quand je ne prend que le micro ça marche quand je prend que la gratte ça marche mais quand j'ai les deux en même temps je n'arrive qu'à enregistrer la gratte en stéréo.

Quelqu'un aurait-il une idée ??

Miky
27
Il te faut activer les sorties 3-4 du toneport comme entrées pour ton séquenceur en plus des sorties 1-2 principales.