Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila c y est j ai mon toneport gearbox plus cubase essentiel
c genial
mais un truc me boulversifi
comment utiliser les simu du gearbox dans cubase celle de cubase son pas mal je prefere celle du gear
merci a tous bonne zik a tous
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/10/2008 à 17:44:33
Tu veux dire en plugin?
pour ca faut acheter le plugin...
0
julien030481
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 26/10/2008 à 17:59:04
Ha ouai je suis con desfois mais bon ca aurait pu marcher
0
julien030481
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 12/01/2009 à 12:57:51
Voila je voudrai transformer mon gearbox en plug in un telechargement est il possible ou il faut que j achete le plug in separement car site en anglais comprend pas grand chose 0
je les survoler rapidement rien vu qui m interesse
merci pour vos reponse
0
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 12/01/2009 à 13:59:58
Heu, tu as survollé.. pas bon ca ;-)
Le pluggin est en effet a achetter, (carte visa et pc connecte obligatoire).
mais il y a toujours moyen avec une autre carte son de sortir de celle ci pour entrer dans le UX2 et régler a ce moment l'effet voulu. et alors d'enregistrer le UX2...
0
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
tetard2812
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 12/01/2009 à 15:50:24
Salut,
Je tourne sous Cubase SX et j'enregistre direct via le Toneport (gearbox est reconnu en plug-in sous cubase direct)
Je choisi mon son sous gear box et je lance l'enregistrement avec cubase et ça marche sans problème.