Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Basse : son faible de chez faible !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 160 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Basse : son faible de chez faible !
Salut a tout les toneporteurs

je vous expose mon probleme
je n'arrive pas a avoir un volume sonore correcte avec ma basse (harley benton) autrement qu'en foutant le drive et le volume a fond. comme ca, non seulement le son est minable, mais le volume est relativement faible...

est-ce un probleme d'equilibre par rapport a mes presets de grattes qui sont tres saturés, ou les micros de ma basse (harley benton HBP120, copie precision basse) qui sont vraiment tres faibles ?

ou autre chose ???
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Pq avec mon Engl screamer ça fait doublon :mrg: . Normalement il est echangé contre un PodXt Live avec les packs :bravo:

12
J'ai essayé le di mix, c'est efficace, bon faut le regler moderement sinon c'est gore, par contre, du coup ca fait un clip en slap ... une solution ??
13
Ouai, aides toi de l' EQ :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

14
Pour le DI-mix tu peux aussi régler le volume de sortie de la simulation d'ampli.C'est sur que si tu mets tout a fond ça clip.

Si le DI est a 100% tu perds le grain de ta basse. Il vaut mieux mettre le DI à 10h ou 12h. Après tu règles le master volume de l'ampli.

Au moins tu n'a plus de problème de son de basse faible :D:
15
Je mets jamais le master a fond, ni ledrive, et j'ai remarqué que le di mix bouffait le son, alors je le mets jamais au dela de 10 ... et pour le slap, en fait c'est au input que ca clip ... je trouve ca bizarre ...