Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Enregistrer en Mix avec UX2

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer en Mix avec UX2
Bonjour à tous,

La question a été maintes fois posée par ci par là, mais aucune n'a eu vraiment de réponse, je ne suis pourtant pas le seul dans ce cas.

Voilà, avec L' UX2 qui s'est parfaitement installé ainsi que Pod Farm, Gear Box, aussi bien dans mes 2 OS, à savoir XP et 7, les options d'enregistrement apparaissent succinctement comme suit: "contrôle d'enregistrement", donc pas moyen de distinguer "entrée ligne" et "duplex" ou "mix" comme une carte son "normale"...

En clair, on ne peut pas enregistrer à la volée une partie de guitare + un playback lu par l'ordi + une vidéo ! Obligé de passé par Cakewalk, importer le playback et enregistrer la partie de guitare en parallèle, avec la vidéo pour ensuite l'arranger et la caler dans Vegas et enfin la restituer, c'est fastidieux à la longue! :(((

Je m'en remets à vous pour tenter de résoudre ce problème si possible, merci par avance ;)

Bruno
Afficher le sujet de la discussion
11
pour la désynchro, le décalage est constant ou pas ?

Et en effets le sujet est délicat, il me semble avoir déjà participé à plusieurs sujets similaire et les solutions les plus simple à l'usage nécessite l'achat de matériel, comme une mixette usb.
12

Ou un second PC (voire un iPhoneou iQqchose) avec une carte son en ASIO  (même en ASIO4ALL) pour y renvoyer la sortie du Toneport en même temps que le reste.

Ceci dit, la mixette USB premier prix c'est plutôt moins de 50€.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 18:14:53 ]