réactions à la news MOTU 4pre
- 28 réponses
- 11 participants
- 8 542 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeriqo
On retrouve les mêmes composants dans toutes les cartes son aujourd'hui.
Elle n'est pas utilisée en studio car elle a peu d'entrées/sorties, mais sinon elle n'a rien à envie à des interfaces Pro Tools HD, par exemple.
AlexJansen
Si l'on considère que les interfaces RME sont "pro", alors pour moi les interfaces MOTU mk3 le sont aussi.
blackbollocks
Citation :
mais sinon elle n'a rien à envie à des interfaces Pro Tools HD, par exemple.
ça, j'en sais rien, mais ça m'étonnerait effectivement pas.
Par contre, comme le souligne effectivement AlexJansen, les préamp sont de moins bonnes facture que sur les interfaces mk3, qui eux même sont clairement moins bons que des préamps haut de gamme.
Les convertos je sais pas, mais il y a aussi un risque que ça soit en dessous des mk3, qui encore une fois sont eux même très loin de trucs du genre Aurora, Mytec et compagnie...
Donc non, c'est pas pro, et c'est pas juste une question d'entrée sortie.
Citation :
Si l'on considère que les interfaces RME sont "pro", alors pour moi les interfaces MOTU mk3 le sont aussi.
J'émettrais quelques réserves la dessus, il me semble que d'avis général les convertisseurs RME et préamp RME sont meilleurs que ceux des motu (mais plus chers)
Mais c'est juste un avis général, ça reste a prouver.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
AlexJansen
blackbollocks
Citation :
mais y'en a jamais un qui peut prouver quoi que ce soit quant à la présumée supériorité de l'une sur l'autre... ça me fait penser au débat ancestral Playstation VS N64 !
ben faudrait posséder les 2 pour pouvoir faire des tests qui puissent prétendre a un minimum d'objectivité. J'ai une 896mk3, et d'ici peu j'aurais accès a une FF800, je m'occuperais de ça
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
AlexJansen
blackbollocks
blackbollocks
AlexJansen
- < Liste des sujets
- Charte