Sujet de la discussionPosté le 20/07/2012 à 10:08:27probleme stabilité du driver avec motu 828MKIII H
bonjour
je viens de recevoir ma motu et j'ai de gros problème, elle crash une fois sur 2 que je lise des mp3 ou bien lorsque j'utilise mon cubase5.
J'ai pourtant installé tous les driver sur mon win 7 32B, changer le cable usb, mis a jour les driver de ma carte mere et de windows rien n'y fait, elle me lache toujours un moment... surtout quand je passe entre differente appli audio, bref c'est pas stable du tout.
Je vais essayer de la plug en firewire pour voir et si sa continue je pense qu'elle est bonne pour la garantie, a moins que cela soit mon windows, bref...
qu'en pensez vous et est-ce que quelqu'un à déjà eu un truc similaire,
mouais... perso je constate que la plupart du temps les gens qui se plaignent de problèmes de stabilité de drivers utilisent (ou plutôt tentent d'utiliser) une config firewire. Pour moi l'usb marche très bien!
Oh pour ma part j'ai commencé avec l'usb, il m'arrivait d'avoir de légers craquements mais c'était tout de même rare, et je n'ai plus aucun problème en firewire.
C'est plus stable en tout cas, car j'ai plusieurs surfaces de contrôle en usb, des dongle pour clavier et souris sans fil, et ma e-drum en usb également pour piloter addictive drums.
Les deux solutions marchent bien, c'est avant tout une question de config matérielle, et de gestion de son système...
J'ai acheté cette carte justement pour ne pas avoir à me servir du FW, j'ai déjà des Poco en FW et même avec deux bus FW différents, ajouter une carte en FW rendait ma config instable.