Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet erreur lors de l'install du drivers MOTU Audio

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 980 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion erreur lors de l'install du drivers MOTU Audio
Salut à tous,

Ayant de gros problèmes de perte radical de signal audio sous windows 7(64bits) en USB avec ma Motu (surement un autre sujet à venir), j'ai décidé de repartir sur des bases saines en désinstallant mes drivers audio et midi de motu puis en essayant de les réinstaller.

Et la bizarre l'installation de mes drivers n'est clairement plus possible. L'installation a apparemment une erreur et la barre de progression fait le chemin inverse pour revenir à 0% et annuler l'installation. Ainsi déjà que j'avais des problèmes avec elle maintenant je ne peux même plus installer les drivers.

Bien entendu j'ai nettoyer ma base de registre et redémarré mon pc également. Mais rien à faire, je ne peux définitivement plus me servir de mon interface audio.

MOTU pratique t-il lui aussi l'installation non conforme windows qui lui oblige à fournir un outil de désinstallation de ses produits (autrement que de passer par la désinstallation windows) comme certains antivirus ou logiciel de gravure tel que Nero ?

Une demande de support MOTU a également été ouvert. Je vous tiendrai au courant...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de ta réponse ia, mais je cherche des drivers stables pour win7 x64, je suis à bout d'idées icon_facepalm.gif

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

12
désolé j"avais pas suivi ... tu as quelle os ?
13
win7 ?

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête