Ca me semblait pas une question con à la base, notamment après visite de certains forums sur XP (znet.fr par exemple). D'après ce que j'ai compris, mais bon je suis un peu crétin, il faut un pilote 64 bits, ce que tous les fabricants de composants n'ont pas forcément développé.
Alors audioform, c'est bien joli de traiter de crétin, mais donne moi plutot ton explication, ça fera mieux avancer les choses! Et comme ça je pourrais poster sur ces forums qu'ils sont tous crétins avec leurs périphériques qui marchent plus sous XP pro.
Désolé à tous, mais en fait on s'est mal compris à la base (enfin la question était mal posée)! Je parlais bien de la version XP pro 64 bits et non de XP pro "normal". On me proposait un PC installé avec ça... donc je voulais m'assurer de la compatibilité.
Ahh! c' est pas pareil oui, mais il faut préciser quand meme, parcque la c' est vrai q ca fait abruti sinon, niveau 64bits je sais pas , essaye d' etre précis au maximum dans tes questions, ca évite que ca parte dans tout les sens
Bon: on va faire du ménage..les drivers pour xp pro sont compatible avec tous les xp a savoir.. oem,famille,pro. la ou il faut regarder , ce sont des drivers , 32 ou du 64 et là le fabriquant le precise.c'est tout simple il suffit de lire les notes.