Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Komplete Audio 6 + Traktor Scratch Duo ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 5 267 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Komplete Audio 6 + Traktor Scratch Duo ?

salut à tous,

serait-il possible d'utiliser cette interface avec traktor scratch duo ? (en mix vinyl ou CD)

étant donné qu'il y 2 entrées et 2 sorties stéréo...

le fait que ce soit du jack, et non du rca, pourrait poser problème ?

merci pour vos réponses.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, bien sûr que la audio dj 6 fonctionne avec traktor elle est vendue pour ça, mais elle n'a aucun interêt pour la mao (pas de midi, toutes les entrées sorties en asymétrique RCA...) Si ca doit lui servir pour le mix pas de probleme, mais pour la mao cette carte son n'a aucun interêt selon moi ;)
He ho c'est l'echo.
12

ça dépend ce que tu y branches, au final, non ? de la chaine en généra/des maillons.

En prime  elle a de bons convertisseurs cirrus logic, la qualité native, et moi j y rentre (avec e namont ) une console mackie vlz pro, et des micro shure, pour ca que je vais la prendre ,surtout que jai aussi pour ce qui est mix, une native kontrol s2

...  non ? !!?  

bises!

"l'humour est la politesse du désespoir"

13

quoique sinon je lorgne beaucoup sur celle ci ou une focusrite (scarlett ou presonus?)  pour remplacer mon echo gina,  et j y  ajouterai un preamp phono mieux que mon vieux terratec qui marche avec un log tournant sur wind 98!! 

mais ce qui me plaisait chez  native, etait 1.la qualité des convertisseurs, et 2 les préamps phono, en plus je sors de la mackie en jack (trs ou meme pas me semble t il) il faut que je vérifie, oi cest ca 2 trs 6,35 ou 2 xlr symetriques.  ou en 2x rca possibles).

14

encore plus séduisante http://www.musicavenir.com/fr/-cartes-son-/21156-focusrite-scarlett-8i6.html

(mais je suis aussi sous traktor) donc une fois de plus il est interessant d avoir la A 6 pour moi pour coupler l interet des entrees  avec aussi le log scratch certified,les preamps phono  pr les platines, et les cd et vinyles time codés) rahhhh si seulement la focus avait des preamp riaa!

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 03:14:56 ]