Komplete Audio 6 + Traktor Scratch Duo ?
- 13 réponses
- 6 participants
- 5 339 vues
- 6 followers

Anonyme

salut à tous,
serait-il possible d'utiliser cette interface avec traktor scratch duo ? (en mix vinyl ou CD)
étant donné qu'il y 2 entrées et 2 sorties stéréo...
le fait que ce soit du jack, et non du rca, pourrait poser problème ?
merci pour vos réponses.

maracaragua

joshkleyton

je me permet de faire un petit up
est-ce que c'est possible d'utiliser la Komplet audio 6 avec traktor pour le mix comme la Audio DJ 6 ?
Merci d'avance

maracaragua

maracaragua

Il ne me reste plus qu'a acheter Mix vibes cross, compatible lui avec les cartes son de toute les marques. Merci Native Instrument

venusasaboy

Certes c'est abusé si t'as basé ton choix là dessus.
Est-ce que t'as réussi à l'utiliser avec Mixvibes Cross alors???
Et surtout est-ce que le pilote ASIO permet de faire du routage? (auquel cas tu peux l'utiliser avec Traktor Scratch Pro moyennant une petite astuce).
Merci

maracaragua

Alors oui je m'en sert avec mix vibes depuis et ca marche tres bien, après l'interface et la qualité de Cross comparée à serato ou traktor est certes un peu en dessous mais en tout cas ça fonctionne très bien.
Pour ce qui est du routage en asio, oui elle le permet, via un soft car il n'y a pas de soft prévu par Native pour pouvoir faire directement du routage, mais (pour avoir écumé le net de nombreuses heures) je ne crois pas qu'il existe une astuce qui fonctionne pour faire tourner TSP2, a part avec l'ancienne version et une Carte son Maya 44; Après si tu en sait plus...tu m'interesse

nak'ma

Je fais de la compo sur ableton et du mix au platines .
Du fait d'avoir marre d'acheter des vinyles je voudrais passer en timecode .
Mais il me faut une carte son qui puisse me servir aussi bien pour ableton que traktor.
Je posséde déja traktor scratch pro 2 et les vinyles timecodé qui von bien .
Mais pas de carte son donc il men faut une.
J'ai déja regardé pas mal sur le net et jaimerais bien me tourner vers la native instrument audio 6, quand pensez vous ?
Serais-je comblé ??? ^^
Merci d'avance.

maracaragua

Et voilà. Désolé.
Sinon c'est une bonne carte son je l'ai depuis pas mal de temps et je n'ai pas eu de probleme, tres pratique le gros potar de volume sur le dessus.

ccaro2

si il a raison , la audio dj 6 scratch , aucun probleme cest pas la " komplete 6"
"l'humour est la politesse du désespoir"

maracaragua

ccaro2

ça dépend ce que tu y branches, au final, non ? de la chaine en généra/des maillons.
En prime elle a de bons convertisseurs cirrus logic, la qualité native, et moi j y rentre (avec e namont ) une console mackie vlz pro, et des micro shure, pour ca que je vais la prendre ,surtout que jai aussi pour ce qui est mix, une native kontrol s2
... non ? !!?
bises!

ccaro2

quoique sinon je lorgne beaucoup sur celle ci ou une focusrite (scarlett ou presonus?) pour remplacer mon echo gina, et j y ajouterai un preamp phono mieux que mon vieux terratec qui marche avec un log tournant sur wind 98!!
mais ce qui me plaisait chez native, etait 1.la qualité des convertisseurs, et 2 les préamps phono, en plus je sors de la mackie en jack (trs ou meme pas me semble t il) il faut que je vérifie, oi cest ca 2 trs 6,35 ou 2 xlr symetriques. ou en 2x rca possibles).

ccaro2

encore plus séduisante http://www.musicavenir.com/fr/-cartes-son-/21156-focusrite-scarlett-8i6.html
(mais je suis aussi sous traktor) donc une fois de plus il est interessant d avoir la A 6 pour moi pour coupler l interet des entrees avec aussi le log scratch certified,les preamps phono pr les platines, et les cd et vinyles time codés) rahhhh si seulement la focus avait des preamp riaa!
[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 03:14:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte