Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange OMEC Teleport
Photos
1/18
Orange OMEC Teleport

Interface audionumérique USB de la marque Orange

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Orange sort une interface audio au format pédale

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 490 vues
  • 16 followers
Locomotiv

Locomotiv

2984 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 26/04/2018 à 15:06:17
Orange OMEC Teleport

Avec l'OMEC Teleport, le fabricant propose une interface audio idéale pour enregistrer et diffuser un son de guitare. Elle est livrée avec Amplitube.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 15:59:33 ]

Jeg Folay

Jeg Folay

942 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 26/04/2018 à 15:53:31
Il semblerait qu'elle serve surtout à intégrer dans son "signal flow" analogique ses sons préférés issus du numérique (synthés, simulations, effets, etc.). Et ça c'est intéressant ! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 26/04/2018 à 18:14:15
C'est dommage de foutre un converto 16 bit là dedans, vu le gain de cheval de certaines distos... donc la remontée du bruit de quantification.
à entendre en test à venir chez AF ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 18:15:50 ]

Fink Ployd

Fink Ployd

3252 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 26/04/2018 à 18:54:48
des simulations d'ampli Orange dans une pédale, ça n'est pas très fréquent ... à suivre

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Flo667

Flo667

1276 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 26/04/2018 à 19:49:37
Flag
Regardz

Regardz

116 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 27/04/2018 à 00:07:59
"L'on trouve aussi une entrée mono et des entrées stéréo "

Y a pas une coquille ??
Locomotiv

Locomotiv

2984 posts au compteur
Membre d'honneur
7 Posté le 27/04/2018 à 00:20:38
Citation de Regardz :
"L'on trouve aussi une entrée mono et des entrées stéréo "

Y a pas une coquille ??

Evidemment ! C'est corrigé, merci beaucoup. :bravo:
Jayce8

Jayce8

1213 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 27/04/2018 à 10:15:34
Je trouve ça excellent !! Je ne sais pas si il y avait déjà des produits équivalents mais pouvoir intégrer mon bias FX dans mon pédalier me paraît être une putain de sacrée bonne nouvelle !! :bravo:

Flo667

Flo667

1276 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 29/04/2018 à 14:00:15
Commande passée, livraison milieu du mois...
melski44

melski44

325 posts au compteur
Posteur AFfamé
10 Posté le 02/05/2018 à 15:18:49
Le format pédale est intéressant, mais je trouve qu'on reste très limité, il n'y a aucun potard de contrôle sur ce boitier (pas même de master volume). Attention, le Teleport n'intègre aucune simu d'ampli ou d'effets ! Il faut impérativement la connecter à un ordi ou tablette. Reste le prix, mais pour une centaine d'euros on peut prendre un Zoom G3 (par exemple), qui est un vrai multieffet et qui fait lui aussi carte son ;)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Effuzion

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.