Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
ha ha tres bon post
Pour les dj de la gay pride peut etre...
mais ils l avaient deja sortit pour les jap dois rester des stocks.
0
Whiterabbit06
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 13/11/2011 à 19:58:41
Mais qui as dit que le rose etait pour les filles et les gay?
JE l'aime bien en rose moi!Et je suis 100% hetero et quand j'etait petit je jouait au robots....
Pffff vous comprenez rien...
Par conter je n'est pas trouvé le produit sur AF,mais la nouvelle version qui va sortir (Snow Edition) est vraiment bien sympa aussi!
Et puis si ca leurs permet de vendre plus (ou pas) leurs babyface,grand bien leurs fasse.
C'est toujours sympa quand meme d'avoir plusieus coloris.LE produit s'y prete tres bien.
0
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 20:03:45 ]
laurend
3175
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
28Posté le 13/11/2011 à 20:17:03
Citation :
Par conter je n'est pas trouvé le produit sur AF,mais la nouvelle version qui va sortir (Snow Edition) est vraiment bien sympa aussi!
Ce n'est pas plus mal. Je trouve que toutes ces news autour de nouvelle couleur disponible pour le même produit relèvent du niveau zéro de l'info pour un forum dont la thématique n'est ni le marketing, ni la colorimétrie.
[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 20:17:53 ]
Whiterabbit06
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
29Posté le 13/11/2011 à 23:39:53
Citation :
Ce n'est pas plus mal. Je trouve que toutes ces news autour de nouvelle couleur disponible pour le même produit relèvent du niveau zéro de l'info pour un forum dont la thématique n'est ni le marketing, ni la colorimétrie.
Du niveau 0
Pas sur!Maintentant tu est au courant...,ca t'aurra peut etre permit de "rager" pendant quelque secondes!
Tout est bon a prendre
Non plus serieusement,en quoi discuter ou relayer une info sur la "couleur" d'une carte son ou autre peut nuire au forum?
Y as peut etre des gens qui comme moi attache une importance aussi au visuel.Nous ne sommes pas tous nées aveugle a ce que je sache...
Tu peut meme ecrire un mail a AF directement en marquant bien que tu ne souhaite ^plus de news sur les produits qui ont des variantes colorimetriques.
Et puis tu peut meme leurs dire de ne plus relayer d'information concernant RME ( au cas ou tu n'aimerait pas la marque)
0
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...