réactions à la news La RME Ladyface est dispo
- 28 réponses
- 21 participants
- 3 745 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2011 à 11:29:39La RME Ladyface est dispo
RME annonce le début de la vente de la version “fille” de son interface audio USB Babyface, la Ladyface.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 26/10/2011 à 10:11:15
David-Paul
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 26/10/2011 à 14:20:58
Ben non, c'est interessant cette couleur!
Meme a 500 euros la bestiole, vu la "robe", aucune chance de se la faire voler!
Faut positiver les gars...
Meme a 500 euros la bestiole, vu la "robe", aucune chance de se la faire voler!
Faut positiver les gars...
maho-online
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 26/10/2011 à 14:23:16
ah ! c'est pas faux !
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
David-Paul
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 26/10/2011 à 14:40:15
Quoi que, ca dépend! Si Philippe Katherine passe par là, il y a risque quand même
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 26/10/2011 à 17:25:57
+1 David-Paul
je trouve pas mal de reactions ici tres reac... moi je trouve ca plutot amusant.
Et si je me souviens bien l'ete dernier, la mode chez les keke c'etait bien des immonde polo rose non ? (quoique je fais un pleonasme... un polo c'est forcement immonde)
je trouve pas mal de reactions ici tres reac... moi je trouve ca plutot amusant.
Et si je me souviens bien l'ete dernier, la mode chez les keke c'etait bien des immonde polo rose non ? (quoique je fais un pleonasme... un polo c'est forcement immonde)
grm
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 26/10/2011 à 17:38:53
ha ha tres bon post
Pour les dj de la gay pride peut etre...
mais ils l avaient deja sortit pour les jap dois rester des stocks.
Pour les dj de la gay pride peut etre...
mais ils l avaient deja sortit pour les jap dois rester des stocks.
Whiterabbit06
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 13/11/2011 à 19:58:41
Mais qui as dit que le rose etait pour les filles et les gay?
JE l'aime bien en rose moi!Et je suis 100% hetero et quand j'etait petit je jouait au robots....
Pffff vous comprenez rien...
Par conter je n'est pas trouvé le produit sur AF,mais la nouvelle version qui va sortir (Snow Edition) est vraiment bien sympa aussi!
Et puis si ca leurs permet de vendre plus (ou pas) leurs babyface,grand bien leurs fasse.
C'est toujours sympa quand meme d'avoir plusieus coloris.LE produit s'y prete tres bien.
JE l'aime bien en rose moi!Et je suis 100% hetero et quand j'etait petit je jouait au robots....
Pffff vous comprenez rien...
Par conter je n'est pas trouvé le produit sur AF,mais la nouvelle version qui va sortir (Snow Edition) est vraiment bien sympa aussi!
Et puis si ca leurs permet de vendre plus (ou pas) leurs babyface,grand bien leurs fasse.
C'est toujours sympa quand meme d'avoir plusieus coloris.LE produit s'y prete tres bien.
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 20:03:45 ]
laurend
3176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
28 Posté le 13/11/2011 à 20:17:03
Citation :
Ce n'est pas plus mal. Je trouve que toutes ces news autour de nouvelle couleur disponible pour le même produit relèvent du niveau zéro de l'info pour un forum dont la thématique n'est ni le marketing, ni la colorimétrie.
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 20:17:53 ]
Whiterabbit06
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 13/11/2011 à 23:39:53
Citation :
Ce n'est pas plus mal. Je trouve que toutes ces news autour de nouvelle couleur disponible pour le même produit relèvent du niveau zéro de l'info pour un forum dont la thématique n'est ni le marketing, ni la colorimétrie.
Du niveau 0
Pas sur!Maintentant tu est au courant...,ca t'aurra peut etre permit de "rager" pendant quelque secondes!
Tout est bon a prendre
Non plus serieusement,en quoi discuter ou relayer une info sur la "couleur" d'une carte son ou autre peut nuire au forum?
Y as peut etre des gens qui comme moi attache une importance aussi au visuel.Nous ne sommes pas tous nées aveugle a ce que je sache...
Tu peut meme ecrire un mail a AF directement en marquant bien que tu ne souhaite ^plus de news sur les produits qui ont des variantes colorimetriques.
Et puis tu peut meme leurs dire de ne plus relayer d'information concernant RME ( au cas ou tu n'aimerait pas la marque)
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
- < Liste des sujets
- Charte