Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/257
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet SPL CRIMSON AVEC PROTOOLS (HD) ou pas...

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 921 vues
  • 5 followers
1 SPL CRIMSON AVEC PROTOOLS (HD) ou pas...
Bonjour à tous!

Voila je viens de m'offrir une spl crimson avant ca je tournais avec une mbox 2 pro pas fameux je sais.
En branchant la bete apres avoir installé protools 10 hd sur pc ainsi que les pilotes ba la surprise : latence,zero gain (mon micro et branché sur un spl track one puis sur la crimson en analo)donc normalement pas de souci...
donc serai ce a cause de la version protools hd?
Serait il preferable de changer de logiciel (ableton,cubase...)?
Je débute dans le son et je galére donc svp pourriez vous m'eclairer pleassee
Afficher le premier post
11
jcrois vraiemnt que ca vient de pt10hd le pblm de latence car j ai dabord essayé sur ableton live...il m'a provoqué une migraine le bordel je lai tt de suite desinstallé;)
J ai par la suite testé la crimson sur sonar x3 (qui n est pas non plus ma came lol etant trop habitué a protools) ET LA TOUT FONCTIONNE NICKEL :oo: une bonne qualité pas de latence le top.
Dans l'aprem jferai un test avec samplitude pro afin de voir si j'accroche en attendant d'avoir une version non HD de pt...jvous tiendrai au jus les gars!
12
Salut !
alors tu as résolu ton probleme ?:???:
13
up !
alors tu as trouvé une solution ?
moi aussi je suis dans la meme galere , ça buggue sans arret des qu'il y a 4 pistes et 3 plugs !
14
Yo!
Il semblerait que les utilisateurs de protools ai des petits soucis avec cette spl. Est ce que c'est la même avec du cubase? Je relance parce qu’elle a l'air sympa cette petite spl.