Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment se passe l’install ? pas trop compliquée ?
Tu as essayé clavier midi et prise de son voix ? Ca donne quoi comme grain ?
0
Anonyme
521397
14Posté le 15/06/2004 à 01:01:29
Le grain, j'y connais rien. Et ça reste une carte son de home studio pas un préamp au prix d'une voiture.
Mais j'aimais bione son préampli instru comme même, dans le quel je faisais passer une tb303. En poussant le gain on avait une jolie saturation.
Tiens : ici ( http://fr.music-hardware.com/item-1400-0.html ) y'a l'avis de Nours sur la bestiole.
Je vais essayer de tester ça correctement cette semaine et je te dis ce qu'il en est.
0
Anonyme
521397
15Posté le 15/06/2004 à 01:19:21
Ca a l'air tout bon, Barna.
Faudrait que l'on se voir un de ces 4, si tu décides vraiment de t'en séparer.
Je pense que je me déciderai vers celle-là où la system 4.
0
Anonyme
521397
16Posté le 15/06/2004 à 01:20:27
Laisse moi une semaine ;)
0
Anonyme
521397
17Posté le 15/06/2004 à 01:21:35
Yé.
T'inquiète. Je suis pas pressé.
Pour l'été, ce serait cool !
Merci barna
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 27/10/2004 à 00:42:40
Salut à tous
alors, du nouveau sur le systeme 4 ?
j'aimerai l'acheter pour utiliser avec un i-book G4. vous pensez que ça tient la route pour bien débuter en mao, bosser des séquences midi et faire tourner pas mal de pistes audio sans trop ramer (disons, 24) ?
merci de vos avis