Problème d'enregistrement : tic toutes les 1min10
- 19 réponses
- 4 participants
- 923 vues
- 1 follower
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2003 à 15:25:28Problème d'enregistrement : tic toutes les 1min10
J'ai un gros, gros problème!
Ma carte à des piques de quelques millisecondes environ toutes les 1min10.
Je suis le seul?
Quelqu'un sait comment y remédier?
De l'aide, pitié, c'est urgent!
Ma carte à des piques de quelques millisecondes environ toutes les 1min10.
Je suis le seul?
Quelqu'un sait comment y remédier?
De l'aide, pitié, c'est urgent!
Non, rien.
- 1
- 2
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 11/09/2003 à 18:05:09
Je peux te dire que je n'ai pas ce problème avec mon interface usb studio, je suis assez surpris de voir autant de couilles chez les autres, avec moi c'est un vrai régal, le son est irreprochable. Navré de ne pouvoir t'aider +.
Je te conseille de la renvoyer chez thomann.
Je te conseille de la renvoyer chez thomann.
Moa c'est moa !
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/09/2003 à 21:04:54
Bon, Thomann non plus me réponds pas.
Quand on envoie un mail à Thomann, il envoie pas un mail de réception?
C'est le deuxième et j'ai toujours pas de réponse.
Je croyais qu'ils étaient sérieux?
Quand on envoie un mail à Thomann, il envoie pas un mail de réception?
C'est le deuxième et j'ai toujours pas de réponse.
Je croyais qu'ils étaient sérieux?
Non, rien.
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 13/09/2003 à 00:10:31
J'ai envoyé un mail à swissonic hier concernant leurs produits de démos.
-> Pas de réponse
Quand à Thomann, ça dépend, j'ai eu des réponses en 1 heure et pour d'autres rien au bout de 3 jours.
C'est pour ça que j'ai téléphoné et j'ai eu Marco qui est très compréhensif.
Faut dire que mon problème est plus grave : j'ai commandé le 21 août et j'ai toujours rien reçu !
Semblerait que mon adresse est était mentionnée sans le numéro de rue.
Du coup la poste aurait renvoyé direct le colis sans faire de recherches !
Tout ça au conditionnel bien entendu ...
Et pour me rassurer, le gars des réclamations à la poste me dit que le retour à l'expéditeur est bien plus long ...
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux téléphoner si t'as pas de réponses rapidement.
Tes mails étaient en anglais ou en français ?
Par contre, Marco m'a dit qu'il était pas là la semaine prochaine, alors il n'y aura plus de correspondant francophone ...
T'en ai où de tes recherches dans ton problème, t'as arrêté ?
-> Pas de réponse
Quand à Thomann, ça dépend, j'ai eu des réponses en 1 heure et pour d'autres rien au bout de 3 jours.
C'est pour ça que j'ai téléphoné et j'ai eu Marco qui est très compréhensif.
Faut dire que mon problème est plus grave : j'ai commandé le 21 août et j'ai toujours rien reçu !
Semblerait que mon adresse est était mentionnée sans le numéro de rue.
Du coup la poste aurait renvoyé direct le colis sans faire de recherches !
Tout ça au conditionnel bien entendu ...
Et pour me rassurer, le gars des réclamations à la poste me dit que le retour à l'expéditeur est bien plus long ...
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux téléphoner si t'as pas de réponses rapidement.
Tes mails étaient en anglais ou en français ?
Par contre, Marco m'a dit qu'il était pas là la semaine prochaine, alors il n'y aura plus de correspondant francophone ...
T'en ai où de tes recherches dans ton problème, t'as arrêté ?
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 13/09/2003 à 00:30:21
Bah, j'vais testé sur un autre pc pour voir si c'est ma config qui pose problème.
Télephoner en allemagne?
Ca fait un peu cher!
Pas tout de suite.
Mais j'ai besoin de l'entrée pour du live, alors si j'ai pas de réponse,
T'as toujours pas reçu ta carte... galère
Télephoner en allemagne?
Ca fait un peu cher!
Pas tout de suite.
Mais j'ai besoin de l'entrée pour du live, alors si j'ai pas de réponse,
T'as toujours pas reçu ta carte... galère
Non, rien.
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 13/09/2003 à 01:50:24
Si t'évites France Télécon, c'est pas cher de téléphoner en Allemagne.
Moi ça me coûte 3.5 centimes d'euros la minute.
Au fait, y'a un patch récent pour l'usb à chopper; d'après les bug fixes, ça devrait pas changer grand chose à ton problème,mais c'est toujours bon à prendre :
https://www.generation-nt.com/index.php?cat=news&id=1966
bonne nuit.
Moi ça me coûte 3.5 centimes d'euros la minute.
Au fait, y'a un patch récent pour l'usb à chopper; d'après les bug fixes, ça devrait pas changer grand chose à ton problème,mais c'est toujours bon à prendre :
https://www.generation-nt.com/index.php?cat=news&id=1966
bonne nuit.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 13/09/2003 à 02:06:36
Merci!
On verra bien pour le patch!
On verra bien pour le patch!
Non, rien.
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 13/09/2003 à 11:33:59
Téléphone ce sera mieux
Tu sera vite fixé sur ton colis.
Quand tu téléphone tu demande marco et ils te passent la ligne directement.
Maintenant il existe des cartes prépayées qui permettent de téléphoner moins cher
Ce serait faire de fausses économies que de ne pas téléphoner avec le stress en plus
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Tu sera vite fixé sur ton colis.
Quand tu téléphone tu demande marco et ils te passent la ligne directement.
Maintenant il existe des cartes prépayées qui permettent de téléphoner moins cher
Ce serait faire de fausses économies que de ne pas téléphoner avec le stress en plus
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 02/10/2003 à 15:19:55
Ça y'est, je l'ai enfin reçu, à peine déballé et pas encore testé.
Commandé initiallement le 21 août, le calcul est simple : 1 mois et 1 semaine de délai !
À qui la faute ?
- moi d'abord qui fournit pas le numéro de ma rue lors d'une demande de catalogue chez Thomann, quel con direz-vous.
- mon adresse incomplète repiquée automatiquement lors de ma commande bien que je l'avais à nouveau fournie complète et en avait averti thomann par mail, mais un mec de chez eux a oublié ...
- la poste qui se prend pas la tête : "pas de numro de rue ? allez hop on renvoit tout ça [...]", et de rajouter, "[...] le retour à l'expéditeur prend beaucoup plus de temps monsieur". Il avait pas tord !
Bref, faites pas comme moi et faites très attention lorsque vous fournissez votre adresse pour la première fois afin d'éviter le pire.
Celà dit, Bozo Le Clone, tu nous a pas dit si t'avais résolu ton pb.
Qu'en est il ?
Commandé initiallement le 21 août, le calcul est simple : 1 mois et 1 semaine de délai !
À qui la faute ?
- moi d'abord qui fournit pas le numéro de ma rue lors d'une demande de catalogue chez Thomann, quel con direz-vous.
- mon adresse incomplète repiquée automatiquement lors de ma commande bien que je l'avais à nouveau fournie complète et en avait averti thomann par mail, mais un mec de chez eux a oublié ...
- la poste qui se prend pas la tête : "pas de numro de rue ? allez hop on renvoit tout ça [...]", et de rajouter, "[...] le retour à l'expéditeur prend beaucoup plus de temps monsieur". Il avait pas tord !
Bref, faites pas comme moi et faites très attention lorsque vous fournissez votre adresse pour la première fois afin d'éviter le pire.
Celà dit, Bozo Le Clone, tu nous a pas dit si t'avais résolu ton pb.
Qu'en est il ?
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 03/10/2003 à 22:08:24
Bah en fait, tu fais bien de poser la question : je viens de réinstaller mon système cause trojan!
Et là, j'ai tout installé comme il faut, le service pack, les mises à jour, enfin tout ce que j'ai pu et là au miracle ça marche!
Et finit le problème du volume à 80% c'est du passé.
Bref, je suis un homme heureux!
Celà dit, ni Swissonic, ni Thomann ne m'a répondu à mes mails!
Et il m'a donc fallu un trojan et réinstaller mon système pour avoir ma carte qui marche.
Donc je suis un peu déçu.
http://valery.herlaud.9online.fr/image/clown.gif border="0" />
Et là, j'ai tout installé comme il faut, le service pack, les mises à jour, enfin tout ce que j'ai pu et là au miracle ça marche!
Et finit le problème du volume à 80% c'est du passé.
Bref, je suis un homme heureux!
Celà dit, ni Swissonic, ni Thomann ne m'a répondu à mes mails!
Et il m'a donc fallu un trojan et réinstaller mon système pour avoir ma carte qui marche.
Donc je suis un peu déçu.
http://valery.herlaud.9online.fr/image/clown.gif border="0" />
Non, rien.
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 06/10/2003 à 12:44:42
Je suis pas très étonné que Thomann n'ai pu t'aider sur ce coup là.
C'est à Swissonic d'assurer le support. Ton windows devait être fatigué mais c'est pas une raison pour ne pas te répondre, même si ce n'est que pour te dire de faire une réinstall parce qu'ils voient pas d'où ça vient.
Je leur ai demandé s'il allaient mettre à jour les drivers tout comme le fait propagamma : il ne m'ont rien indiqué à ce sujet (ce qui vient de leur valoir une nouvelle demande plus précise) mais m'ont envoyé la v0.9beta des drivers pour mac OS X.
Je pense donc qu'on a pas à désespérer côté support.
Concernant ma récente acquisition, le manuel est effectivement minimaliste.
L'installation des drivers :
j'avais déjà installé ceux téléchargés chez Swissonic mais cet abruti de windaube XP a été me chercher les drivers fournis en standard sous XP.
J'ai joué au grille pain avec les pilotes (ou au juke box, c'est comme on veut) et ça a fini par me mettre les bons drivers.
Tout fonctionne à merveille, je suis très content de mon acquisition.
Un bémol quand même parce qu'on ne peut pas monitorer en direct ce qu'on enregistre, et q'un petit bouton push-push au lieu d'un jumper aurait été le bienvenu.
Y'a ptet moyen de bricoler une gaine qui conduit des paires de cables reliés aux jumpers d'un côté, et à une rangée de boutons poussoirs de l'autre, mais je vois pas trop par où je pourrais faire passer cette gaine sans percer !
Ptet par l'orifice d'un jack ou d'un coaxial non utilisé.
C'est à Swissonic d'assurer le support. Ton windows devait être fatigué mais c'est pas une raison pour ne pas te répondre, même si ce n'est que pour te dire de faire une réinstall parce qu'ils voient pas d'où ça vient.
Je leur ai demandé s'il allaient mettre à jour les drivers tout comme le fait propagamma : il ne m'ont rien indiqué à ce sujet (ce qui vient de leur valoir une nouvelle demande plus précise) mais m'ont envoyé la v0.9beta des drivers pour mac OS X.
Je pense donc qu'on a pas à désespérer côté support.
Concernant ma récente acquisition, le manuel est effectivement minimaliste.
L'installation des drivers :
j'avais déjà installé ceux téléchargés chez Swissonic mais cet abruti de windaube XP a été me chercher les drivers fournis en standard sous XP.
J'ai joué au grille pain avec les pilotes (ou au juke box, c'est comme on veut) et ça a fini par me mettre les bons drivers.
Tout fonctionne à merveille, je suis très content de mon acquisition.
Un bémol quand même parce qu'on ne peut pas monitorer en direct ce qu'on enregistre, et q'un petit bouton push-push au lieu d'un jumper aurait été le bienvenu.
Y'a ptet moyen de bricoler une gaine qui conduit des paires de cables reliés aux jumpers d'un côté, et à une rangée de boutons poussoirs de l'autre, mais je vois pas trop par où je pourrais faire passer cette gaine sans percer !
Ptet par l'orifice d'un jack ou d'un coaxial non utilisé.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2