Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Acheter le US-428, ça vaut encore la peine en 2006?

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter le US-428, ça vaut encore la peine en 2006?
Je peux acheter cette interface, mais je me demande si ça en vaut encore la peine! help!
:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à toi Mauricio pour cette info, même si elle me fait peur! Je m'informe sur l'edition, car je suis encore un solide débutant en création de mes propres preset. Alors c'est pas demain la veille que je serai compétent pour fabriquer mon propre Vst!

et Chicky :bravo: super ton info, effectivement c'est plutôt ce que je rechercherais! Le prix est très correct et y a pleins de po-po partout!
Seulement son plastoche à l'air de faire un peu camelote non? tu l'as déja eu en main? :)
12
De rien Max :clin: , l'UC33e est bien connu parmis les petites surface de contrôle midi pour live ou studio. J'en possède une, perso je la trouve super: nickel pour live et reason, de plus, les presets sont déjà programmé pour les instrus de reason, mais aussi pour pleins d'autres soft et plugins... tu peux évidemment programmé tes control comme tu veux... c'est du plastoc mais ça va, en étant un minimum soigneux y a pas de soucis, ça tiens la route, mais renseigne toi bien sur les surfaces de contrôle, Behringer en a également sorti une, BCR200 mais je ne la connais pas assez pour pouvoir t'en parler...
13
Merci Chicky, je viens de regarder la bcr2000, ça à l'air d'etre déja plus costaud, et puis ça ne manque pas de potards!

comme je devais acheter une interface midi en +... la je vois qu'avec la beringher ça le fait aussi.. encore quelques checking mais à mon avis, c'est la dessus que mon choix se fera. Encore merci à toi! :bravo: