Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

US428 (tascam) + PC sur windows XP

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion US428 (tascam) + PC sur windows XP
Salut a tous,

Etant donné que j'envisage l'achat d'un us428, je me demande comment se comporte ce dernier sur windows XP ( vu que j'ai eu des echos comme quoi il ne fonctionne pas aussi bien que sur mac et qu il pourrait y avoir des problemes de latence assez important ) ?
(J'ai un portable 512ram et 2,6Ghz)
Voila , j'attend vos avis ...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Arrete d'etre de mauvaise foie... STP !!!

Tu peux le garder ton 8 pistes K7 , j'prefere mon D1600MK2 ...

Au fait j'ai créer ce thread quand je pensais prendre le tascam et vu mes besoins j'ai preferrer la quatafire donc je ne comparre pas, j'explique les raisons de ce changement de choix ...

Le D1600 automatiser avec mon sequenceur pc , je trouve ca parfait ...

Si tu parle de la doc technique de la quatafire 610 en francais elle est livrer avec.
La latence ? et bien je ne la percoi pas ( une fois bien configurer ), et grace a la mao pour l'instant j'evite d'acheter un expandeur hardware ... et j'ai le D1600 automatiser avec mon sequenceur ... Voila quelques une de mes raisons ( sans parler des avantages de composition : j peux retoucher, recaller et créer facilemment mes compos midi etc , mais ca tu dois le savoir ... donc j'vois pas le rapport avec ton histoire de 40 pistes ).

Chacun sont choix, j'ai preferer cette solution quitte a plus tard acheter un controleur midi , genre Behringer BCF 2000 ( 8 faders motorisé 100mm, 250 euros ) , mais pour l'instant ca m'va ...

PS : j'sais pas ou t'as eu le prix de la quatafire 610 , mais elle vaut 449 euros , NEUVE !!!
et chez le meme commercant l'US coute le meme prix !!!
12
M'enfin, apparemment, t'en es pas tres satisfait de ton choix...vu ton opinion sur la Quadra.