Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sunmusic.fr l'a mise à son stock pour 1500 €... quelqu'un a-t-il des infos ?
1
SoundBuilder
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/02/2022 à 18:53:14
Ah oui, quand même...
Pareil sur le magasin allemand.
1300$ sur un site américain.
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 18:57:31 ]
HPI GROUPE
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
13Posté le 05/04/2022 à 11:56:11
Bonjour, savez vous si le RUio16-D pourra faire fonctionne VST rack en dante sur la série TF ? Celle ci étant très limité en plug-in.
Merci d'avance
0
olicoq
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 24/01/2023 à 13:42:17
Une série de vidéos sur la yamaha ruio16-d
0
Samse4ever
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 07/12/2023 à 17:37:51
J'étais personnellement très enjoué par cette interface audio, pour une utilisation avec CL/QL du même fabricant.
Seulement j'ai appris qu'on ne pouvais pas utiliser les inserts VST avec les ports natifs de ces consoles mais qu'il fallait en plus de ça rajouter une carte my16-aud2 à 900€ s'il vous plait
Donc 1500€ pour le RUIO puis 900€ pour la carte dante. À ce prix autant tourner avec un rack de périph...
EDIT: Enfaite il semblerait que ça bloque que pour les CL qui sont sur une architecture légèrement plus ancienne, avec une CL on peux faire des inserts uniquement via les Slots , pas de tels limitations avec QL/PM/DM
J'ai depuis acquis une Digiface Dante de RME et je peux aisément faire les inserts en dante via les port natifs.
Quand au choix de l'interface RME plutôt que Yamaha:
RME + : Prix, Madi et I/O supérieur
Yamaha + : Il y a il me semble un fallback mode avec un switch en face avant, c'est un gros gros plus à mes yeux, dans une situations ou l'ordinateur crash, en utilisation insert , cela aboutirais à une perte pur et simple des canaux inséré.
0
[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 17:27:08 ]