Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Unitor 8 MKII
Photos
1/75
Emagic Unitor 8 MKII

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet de la discussion Il ne trouve pas les drivers donc je n'arrive pas a installer le périphérique meme avec le CD
Salut,
j'ai un gros souci avec mon UNITOR 8 MkII,
je n'arrive pas a l'installer!!
j'ai une platforme windows Xp PRO.
je connecte l'interface midi en USB a mon ordi, l'ordi reconnait qu'il y a un nouveau périphérique connecté et il me demande d'installer le CD, ce que je fais, mais apres il ne retrouve pas les infos dont il a besoin dessus.
Je réessaye apres en indiquant précisément le répertoire sur lequel est censé se trouver les drivers (unitor family).....et rien apres je spécificie Win2K et rien....Win9x....et rien...Win NT....et rien.
Les drivers en l'air d'etre obselete.
J'ai téléchargé les fameuse mise a jour chez Emagic, mais meme avec rien.....
Aidez moi SVP
Peut etre qu'il y a une autre procédure ou peut etre que je le fait mal.....
pourtant je suis habitué a installé des périphériques et du matériels....
La mon studio de musique est handicapé a cause de ce probleme
Aidez moi!!il ne veut pas charger les drivers du cd ni meme ceux que j'ai téléchargé.....pourtant tout mes autres périphériques s'installe normalement et leurs drivers aussi.....
j'ai remarqué qu'il n'y a pas de drivers spécial XP....2 amis a moi compositeurs en eu le meme probleme et ils ont du emmener leurs ordi chez des informaticiens qui ont du passer par des moyens (non conforme) pour installer les drivers....ils ont réussi mais vraiment en rusant (et ça c'est pas normal)....j'ai un autre ami toujours sous XP pro, qui a réussi a l'installer apres plusieur tentative (1 journée)ça c'est fait tout seul comme ça au moment ou il répétait la meme manoeuvre qui echouait (c'est vraiment pas normal ça)
Merçi d'avance pour votre d'aide!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Autre façon d installer un eamt ou unitor: Ne surtout pas utiliser les drivers du site d'apple et ne surtout pas mettre a jour ou installer le unitor 8 controll
. En revanche, en installant une version de LOGIC (express  7 marche,) les drivers inclus dans le pack d'installationfonctionnent; j ai donc l unitor directement en usb, reconnue par pro tools cubase et autre. Naturellement c'est désagréable de devoir se procurer un logic uniquement pour cela, mais ça marche!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

12
Pourquoi ??? Les drivers ne sont-ils pas inclus dans Garage band ???