Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths MIDI Dispatch
Photos
1/1
Erica Synths MIDI Dispatch

Interface MIDI de la marque Erica Synths

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Erica Synths présente le MIDI Dispatch

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 481 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Erica Synths présente le MIDI Dispatch
356815.png
Un nouveau répartiteur MIDI est disponible au catalogue du constructeur.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de _Cobi_ :
Citation de Nico38_ :
CME U6 Midi Pro à 46 euros. Point final.

ah la oui, nous sommes sur un produit nettement plus similaire. La meme en 8x8 IN/OUT et j'achete
Merci pour le partage Nico38:clin:

Pas de soucis. J'en utilise un pour mon installation, je confirme que c'est un super produit, on peut paramétrer pas mal de choses avec l'éditeur, c'est vraiment bien fichu. Cela m'a permit de configurer une config midi vraiment adaptée à mes besoins. Pour le prix c'est imbattable.
12

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
c'est suite a cette video que j'ai demandé a poster la news, non pas pour la démo du gars :facepalm: mais pour le produit cela va de soit. Seule la mise en situation du produit est a retenir de cette video de je l'espere pour erica synt de l'ordre du second degre
14
C'est clairement décalé et second degré, mais cela présente bien les fonctionnalités de la chose avec ou sans ordinateur.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
exactement:clin:
seul la demo des fonctionnalités est à retenir