Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV
Photos
1/155
MOTU Midi Timepiece AV

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet Drivers MOTU MIDI TIMEPIECE AV(sub25)

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drivers MOTU MIDI TIMEPIECE AV(sub25)
Salut possesseurs de MTP,

J'ai acheter une MTP d'occaz et le mec na pas pu me fournir la disquette officiel contenant les drivers et je ne peux pas les recupe sur le site de MOTU car il faut s'enregistrer avec un produit.Alors quelqu'un pourrait-il me les envoyer par Email ca serait cool.Je pense qu'il ny a pas de probleme de taille cela doit etre relativement petit.

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai recu ma motu AV, temps d'installation : 2 min sous XP .... et l'installe c'est comme la XT .... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Bonjour à toutes et à tous!
Je cherche désespéremment les drivers pour l'interface midi MTP AV de MOTU sous windows xp... quelqu'un peut-il m'aider? un lien sur la toile? un envoi dans ma boite mail s'il le faut?
Merci à qui voudra bien me porter secours... :clin:
Luv n' Musik
Www.myspace.com/groupememento www.myspace.com/syreensite
13
:bravo: salut,

Les drivers pour les motu MTP av sont là :
https://www.motu.com/download/download_matching_downloads.html?platform_id=6&product_id=16

Si ça ne marche pas c'est qu'il faut s'enregsitrer chez motu. C'est gratuit et ça donne accès aux download.
:mdr:
14
Salut Mandrak et merci pour ta réponse :bravo: ...
Je m'étais déjà inscrite sur MOTU mais j'avais pas pensé à trouver un update pour win xp... et puis c'est pas tres evident, il a fallu que je lise les descriptions pour comprendre que c'était peut-etre le bon soft (je suis pas encore une pro même si je me débrouille plutôt bien par rapport à la moyenne)... en tout cas je vais essayer... j'ai pris le ClockWorks Windows Console Public Beta... esperons que ça résolve mes problèmes (midi du moins... :lol: )
Allé, à la prochaine!
Luv n' Musik
Www.myspace.com/groupememento www.myspace.com/syreensite
15
:bravo:
ça marche!! désinstallation puis l'interface déconnectée pour réinstaller d'abord les drivers sinon ça marche pas! enfin, le redémarrage classique pour que windows reconnaisse le périphérique...
Problème résolu!! :D:
Www.myspace.com/groupememento www.myspace.com/syreensite