Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2006 à 16:07:22Midex 8 projet d'achat !
Bonjour, j'envisage d'acheter cette interface midi, car j'en ai trouvé une pas loin de chez moi à pas cher;
Je voulais savoir si cette interface fonctionnait de manière autonome, si elle pouvait servir de patchbay meme pc éteinds ? Si tout simplement ça marchait bien.. ? Pourquoi est-elle si chère neuve, comparé aux autres marque ?
J'ai galéré des mois pour la faire fonctionner sur mon PC et j'ai eu beaucoup de mal à trouver la réponse.
J'avais fait plein de tests et Cubase plantait sans raisons sur un de mes 3 PC, et forcement celui qui faisait de la musique.
J'avais fini par trouver cedont il s'agissait. Elle ne gère pas l'hyperthreading ! donc ça a été avec elle pendant l'année qui a suivie .. Jusqu'au jour ou j'ai eu l'editeur de mon Evolver qui la faisait planter à nouveau. La midex gère mal les sysex et dans mon cas les sysex trop longs !
J'avais pourtant une Rev2.
J'ai fini par la vendre pour prendre une MOTU Midi Express 128 et moi qui n'aimait pas la licorne là... je peux enfin bosser !
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 07/09/2007 à 07:49:13
Autre chose ,
le support pour les midex est arrêté , donc pas de drivers 64 bits en vue
Je cherche une interface midi, juste midi, qui fonctionne correctement avec Cubase 4 et Vista. 8 ports, usb, pas trop chère en occase et latence très basse.
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 14:01:09 ]
aapeyronnet
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 22/05/2016 à 16:11:51
elle fonctionne parfaitement sous win 7 64 bit
aucun plantage super stable
installation tres simple, je l'ai depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais eu le moindre soucis .
le routage sous cubase est parfait
0
Alban
Korsor
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
15Posté le 22/05/2016 à 19:41:41
Merci aapeyronnet
Mon nouveau portable a vista comme os, l'uc qui m'a lâchée avait xp et je suis un peu perdu entre les 32/64 bits...