Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Un peu perdu avec le nouveau "règlement"

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 362 vues
  • 2 followers
1 Un peu perdu avec le nouveau "règlement"
:?: Hello,
y'a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer clairement comment ça marche???
Prenons mon exemple: je suis intermittent depuis quelques années, ma date anniversaire était mi-février, j'ai bien mes heures,j'ai fait 48 cachets, mais maintenant il n'y a plus de date anniversaire, alors pourriez vous m'expliquer avec mon exemple,comment ça marche??????merci :???:
Afficher le premier post
11
J'ai juste une petite question, car j'ai un doute. Voilà mon dossier commence le 22 novembre 2004 et on dit que pour les musiciens on doit faire le dossier sur 10.5 mois je crois et 10 pour les techniciens. En plus si on fait des cachets raisonables (ni trop élévés ni trop bas) cela enlève des jours d'indemnités, normal, et qui des fois peut nous être en autre défaveur, comme je l'ai vu dans ce sujet sur ce site (1 cachet de 300 euros enlève 2 jours). Donc si je fais 43 jours et selon mon taux journalier, mes 243 jours d'indemnité va diminuer et réduire admettons de 43 jours dans le meilleur des cas (43 cachets enlève 43 jours d'indemnités). Donc si je comprend bien au lieu d'être indeminsé sur 10.5 je ne le suis que sur 9 mois, mais si j'ai admettons que j'ai seulement 38 cachets à mon 9éme mois d'indemnités et que mes cachets était assez important, mes mois d'indemnisations réduiraient considérablement et donc si j'enlève à mes 243 jours d'indemnisation 60 jours ou plus de jours non indemnisés je me retrouve entre le 9eme mois et le 10ème mois sans aucune indemnités car je l'ai dépassé et je dois terminer mon dossier qui n'était encore qu'à 38 cachets.
Alors si j'ai bien compris on dois faire un dossier non pas en 10.5 mais au maximum en 9 mois pour ne pas se retrouver à le terminer durant 1 mois voir 2 sans aucune indemnité sous-prétexte que l'on a fait des cachets élévés r"duisant nos 243 jours d'indemnités.
Comme je l'ai dit mon dossier débute le 22 novembre 2004 et je dois le terminer maximum vers le mois de juillet (9 mois) et comme c'est surtout l'été que l'on trouve pleins de cachés (dans le sud de la France dans des orchestres), je vais me faire sucrer la moitié de l'été. Et pire si mon dossier avait commencé en septembre j'aurais même pas vu la couleur de l'été et donc me retrouverer sans aucune indemnité car trouver des cachets en hiver c'est très galère. Voilà si je me trompe ou si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait sympa, merci d'avance.
12
Flag
13

Hors sujet : AMo, ça veut dire quoi "Flag" ? (je ne suis pas une habituée des forums :| )



Waddle sgautch, tu devrais relire ce qui a été dit sur la page précédente et tu trouveras tes réponses. Tes 243 indemnités ne sont pas réduites des cachets que tu fais, ta période d'indemnisation est rallongée.
14

Hors sujet : flag, ca veut dire "je marque le sujet" pour le retrouver plus facilement, parce qu'il m'interesse, et je voudrais y revenir plus tard.... :clin: