Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Mode de fonctionnement des cachets groupés ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 17 945 vues
  • 1 follower
1 Mode de fonctionnement des cachets groupés ?
Salut à tous !

ma question porte donc sur les cachets groupés.
Je crois savoir que le nombre d'heure diminue suite à un enchaînement de cachets...?
Vous pouvez me confirmer peut être ?

Donc si c'est le cas, je voulais savoir de combien.
Par exemple, mon employeur m'a déclaré 10 cachets de 10 heures (compositeur) avec une seule AEM et une seule fiche de paye, ce qui me fait concrètement 100H. Mais comme c'est groupé, combien d'heures vont me comptabiliser les Assedics au final ?
Autre exemple, j'ai aussi 5 cachets de déclarés de 10 heures avec une AEM et une FDP. Que se passe-t-il au final là encore ?
Puis pour finir, 10 cachets de 8 heures avec une AEM et une FDP...
Y a-t-il une règle générale pour les cachets groupés ?

merci d'avance !!
Afficher le premier post
11
(UP)

Salut à tous,

Je me permets de déterrer ce topic parce que je me pose la même question en ce qui concerne les technos.

Je suis sur le point d'ouvrir mon premier dossier en tant que technicien.
J'ai travaillé 507 heures en moins de 10 mois.

Par contre, j'ai parfois fait 5 journées de 10h à la suite.
Dans ce cas, je crois avoir compris que les Assedics ne compteront que 48h (valeur maximum pour une semaine) au lieu de 50. OK.

Ce que je ne sais pas par contre, c'est si cette histoire de "cachets groupés" s'applique aussi aux techniciens.
Sachant que le mot "cachet" est a priori réservé aux artistes, j'ai envie de penser que, sauf abus de langage, ce n'est pas le cas, mais je ne suis pas sûr...

Alors si quelqu'un parmi vous a une réponse définitive, afin que je sache si je peux envoyer mon dossier au Pôle Emploi ou si c'est pas la peine (si beaucoup d'heures sautent avec cette histoire, je vais devoir attendre d'avoir fait encore quelques dates...).

En vous remerciant d'avance !! 
http://notaperfectgirl.com/