Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Retour à l'ancien régime: info ou intox?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retour à l'ancien régime: info ou intox?
Salut à tous!
Un pote me faisait par d'une rumeur comme quoi l'état, c'étant rendu compte finalement que le nouveau systeme d' indemnisation allait lui couter plus cher, se serait finalement décidé de revenir à l'ancien régime! :8O:
En avez-vous entendu parler? :noidea:
Je sais pas si je dois :mdr: ou :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Bon, une info sûre : Les syndicats vont revenir à la charge & de plus belle à cause de la déroute de l'UMP.
Sinon rien de +, mais c déja pas mal.
Tous les espoirs sont permis.
12
Au dernieres nouvelles notre bien aimé nouvel escroc .... oups ministre de la culture serai en clin a 'rediscuter' et a 'rencontrer' les partenaires sociaux pour un bilan.

c'est mieux que rien meme si c'en est pas loin
13
Ne nous emballons pas , mais profitons de la faiblesse du gouvernement et de la droite en général pour faire valoir nos opinions : une réforme oui, mais pas celle-là :rocket: !

14
Journal de 13h00, Chirac à dit qu'il allait rééxaminer les dossiers "chauds" =chomeurs, chercheurs et intermittants!
Espoir?
15
Tu y crois encore, toi, aux promesses chiraquiennes? :??:
16
Ben, je me dis qu'il est un peu obligé de se bouger le cul.....
Maintenant t'inquietes! j'ai encore les pieds sur terre!
17
Oui c ca, il a bien dit kil allaient "adoucir" leur approche du dossier,ou kekchose comme ca... c déja ca, car ils ont pas trop l'air de se remettre en kestion mine de rien. Donc apparament ya d'lespoir. Bon courage aux intermittents, et bonne chance pour l'avenir!
18
Flag
19
Je viens d'entendre dire que le secrétaire n°1 du nouveau ministre de la culture, était un gars farouchement opposé au nouveau protocole & qu'il en savais long sur la question des intermittents, alors peut étre des changements dans le bon sens vont arriver. En tout cas ça redonne de l'espoir.