Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2004 à 19:13:01Retour à l'ancien régime: info ou intox?
Salut à tous!
Un pote me faisait par d'une rumeur comme quoi l'état, c'étant rendu compte finalement que le nouveau systeme d' indemnisation allait lui couter plus cher, se serait finalement décidé de revenir à l'ancien régime!
En avez-vous entendu parler?
Je sais pas si je dois ou
Bon, une info sûre : Les syndicats vont revenir à la charge & de plus belle à cause de la déroute de l'UMP.
Sinon rien de +, mais c déja pas mal.
Tous les espoirs sont permis.
0
syrill
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 02/04/2004 à 03:36:41
Au dernieres nouvelles notre bien aimé nouvel escroc .... oups ministre de la culture serai en clin a 'rediscuter' et a 'rencontrer' les partenaires sociaux pour un bilan.
c'est mieux que rien meme si c'en est pas loin
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/04/2004 à 09:32:02
Ne nous emballons pas , mais profitons de la faiblesse du gouvernement et de la droite en général pour faire valoir nos opinions : une réforme oui, mais pas celle-là !
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/04/2004 à 14:09:01
Journal de 13h00, Chirac à dit qu'il allait rééxaminer les dossiers "chauds" =chomeurs, chercheurs et intermittants!
Espoir?
Oui c ca, il a bien dit kil allaient "adoucir" leur approche du dossier,ou kekchose comme ca... c déja ca, car ils ont pas trop l'air de se remettre en kestion mine de rien. Donc apparament ya d'lespoir. Bon courage aux intermittents, et bonne chance pour l'avenir!
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 07/04/2004 à 16:34:43
Flag
0
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 24/04/2004 à 20:02:11
Je viens d'entendre dire que le secrétaire n°1 du nouveau ministre de la culture, était un gars farouchement opposé au nouveau protocole & qu'il en savais long sur la question des intermittents, alors peut étre des changements dans le bon sens vont arriver. En tout cas ça redonne de l'espoir.