Intermittence du Spectacle
Forums thématiques Intermittence du Spectacle

La vie d'artiste ou de technicien du spectacle repose sur un statut social et juridique très particulier. De la comptabilité des cachets aux différentes démarches administratives nécessaires pour percevoir des indémnités ou déclarer ses revenus, cet espace de discussion vous permettra d'aborder tous les aspects du statut d'intermittent du spectacle.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

NOUVELLES REGLES INDEMNISATION ANNEXES 8 ET 10 A PARTIR D'OCTOBRE 2018

• Signaler un abus
AuteursMessages

kartatus

membre non connecté
kartatus
158 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 32

11 Posté le 09/09/2019 à 11:45:01Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Ma date d'anniversaire est le 4 septembre. J'ai cliqué pour mon réexamen 15 jours avant, comme indiqué dans le mail, donc le 21 août. Or, si on part de cette date, mon dernier cachet est le 3 juillet. Mais j'ai refait un cachet le 28 août (donc avant ma date d'anniversaire). Pole emploi m'a dit 2 fois par téléphone que le 28 août serait ma nouvelle date et non le 3 juillet.
Pour vous, ça sera bien le 3 juillet ?
Est-il encore temps de demander à décaler cette date de clic ? À quelle date aurais-je dû cliquer pour le réexamen pour prendre en compte tous mes cachets jusqu'au 4 septembre ?

Merci pour tout !!

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 11:46:14 ]

phoenix (was acapela)

membre non connecté
phoenix (was acapela)
2658 posts au compteur
Modératrice

Score contributif : 25

12 Posté le 09/09/2019 à 12:09:31Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ta nouvelle date d'anniversaire sera le 28 août + 1 = 29 août.

P.Emploi remontera 1 an en arrière au maximum (les heures déjà comptées ne recompteront pas) pour comptabiliser tes 507 heures minimum.

L'idéal, quand c'est possible, est de demander sa réadmission le jour de la fin de droits/date anniversaire. Là, c'est trop tard.

kartatus

membre non connecté
kartatus
158 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 32

13 Posté le 09/09/2019 à 13:35:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
D'accord, même si j'ai fait ma demande de réadmission avant le 28 août, on regarde mes cachets jusqu'au 4 septembre pour caler ma nouvelle date donc ? (Juste histoire d'être sûr par rapport au changement qui a eu lieu en octobre dernier car ça me stresse à fond :) )

Merci encore mille fois Phoenix pour ta réactivité et ton aide !!

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika