LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis Gen16 GEN16 AE 368 Buffed Bronze Boxed System
Gen16 GEN16 AE 368 Buffed Bronze Boxed System
Gen16 GEN16 AE 368 Buffed Bronze Boxed System
KirKill KirKill

« bof »

Publié le 13/01/21 à 10:59
Rapport qualité/prix : Mauvais
Kit de cymbale Zildjian comprenant une ride, une charley et une crash avec ça un boitier préampli 5 entrée, 3 capteurs tyle piezo
Sur l'installation rien de bien compliqué à savoir qu'il faut mettre le boitier à jour, dans l'ensemble les capteurs font cheap et les cymbales ne respirent pas la solidité, si vous êtes sur batterie électronique amplifié en bricolant un peu on peut branché le préamp dessus
En mode acoustique le son est identique à la série Low Volume, rien de bien transcendant ça sonne cheap, coté touché on est au dessous des cymbales caoutchouc, coté mouvement il y a débat sur ce sujet comme la cymbale est percée certains trouveront la chose pas du tout réaliste
En mode amplifié, à savoir que les capteurs ne sont pas des triggers et que le boitier n'est pas un module, les capteurs ne sont que des mini micros ambiant qui captent le son en dessous de la cymbale et le boitier rajoute quelques effets et permet de sortir sur casque ou sur un ampli, ceux qui ont déjà essayé le Low Volume c'est quasiment la même chose en mode amplifié ça ressort légèrement mieux, mais ça reste des cymbales qui sonnent bas gamme amplifiés, rien d'extraordinaire en comparant avec mes PCY sur mon module j'ai de bien meilleur son, plus de réglage et des zones de jeu, en regardant les vidéos Youtube (très convaincante) au départ je n'avais qu'une seule envie virer mes PCY et une fois le kit reçu j'ai très vite remonté mes cymbales en caoutchouc
Autre chose les fans de jeu puissant avec ces cymbales faut oublier à presque plus de 200€ chaque cymbale (Crash/Ride : 219€, Ride : 229€, Crash : 169€, Charley : 288€) la facture pourra vite grimper, certaine boutique de batterie ont arrêtés de les vendre à cause des très mauvais retours, perso on m'a déconseillé de prendre ce kit, j'ai voulu testé par moi-même, chose faite et retour chez Thoto