Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Kit batterie pour commencer.

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 3 305 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche Kit batterie pour commencer.
Voila,

Je joue actuellement de la guitare, du clavier et un peu de basse... Et je compte bientot me mettre à la batterie...

Instrument que je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup tester !

Je souhaite trouver une bonne batterie d'occas' ou neuve, avec de bonne symbale et une double pédale...
Et oui, mon objectif étant de jouer du rock au métal (j'adore le Black, mes références sont Mayhem, Anorexia Nervosa ou encore Satyricon...)

J'ai envie de trouver un kit complet (CC, CG toms et symbales) pour ne pas me prendre la tête.

J'ai vu actuellement des kits qui pourraient m'intéresser :
- Sonor Force 2000
- Tama Rockstar
- Premier XPK

Niveau double pédale, un classique, la Tama Iron Cobra...

Enfin, je n'y connais pas grand chose donc j'attends vos conseils, mon investissement devant se faire en Aout.

Merci

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
41
Bon je suis un peu dans le meme cas que sorgen, donc je me permets de poster ici: je cherche une baterie pour jouer du metal(surtout black,thrash,et death) avec un budget autour de 1000€, voire moins si possible :oops:
Moi j'y connait encore plus rien, je pensais prendre une batterie en kits, style la forum, ou encore l'export de chez pearl(d'occaz si ca fait trop cher), je pensais me tourner vers cette marque, vous en dites quoi? :noidea:
Puis ensuite majouter une double a moins de 300€, mais neuve cette fois ci car je n'ai pas trop confiance
J'aimerais surtout savoir qu'est ce qu'il me faudrait comme cymbales(et me sortez pas votre jargon :mdr: ),splash,crah et ride c'est ca? et ca va chercher dans les combien tout ca?(en bas de gamme)
Bon je suis un peu perdu, putin pour trouver une guitare, ce fut plus simple!
:P:
Edit:A la limite, bon je dit surement de la merde la mais bon, ca vaut peut etre le coup qu j'achete un pack baterie pas cher, puis un pack cymbales d'entrée de gamme?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42
Arf avec 1000€ tu as de quoi t'acheter une batterie vraiment chouette d'occasion, fait un ptit tour sur zikinf c'est a site assez bien pour les petites annonces...voilà saloutch
43
Perso mon choix s'est terminé sur une Premier Cabria Standart...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

44
Et... elle avait quoi de spécial par raport aux autres?
Et puis, j'ai cherché, mais pas trouvé, il y a pas des kits pas cher avec une double, en fait je crois que ca me suffirait pour commencer.
Apres il faut juste que ce soir robuste car je compte blaster comme un porc dessus :demon: (quand meme pas, parce que quand on voit les prix, on est refroidi :| )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

45
Et bien, elle a les futs suspendus, les futs sont en acajou 7 plis... Bref, une belle petite batterie pour commencer et qui sonne déjà pas trop mal...

Neuve, elle vaut dans les 950 € je crois.

Tu veux blasté mais penses qu'il te faut pas une GC de Jazzman pour avoir un bon son de Blast !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

46
Hello,
je joue du black depuis kelke année et perso je pense kavek 1000euros tu devrai a peu pres ten tirer....
jme prendrai srtt une bonne caisse claire et bonne double pr ls blast...
je pense nottement a la cobra en double(bien k'un peu lourde pr du black, l'axis aurais été parfaite mais tro chère...)a la caisse jirai plus vers du cuivre en faible profondeur genre 14*5 voir en dessous mais ds ta gamme de prix c restrein...je pense au batterie stagg nottement ki sont réellement impressionnante pour le prix et d'ailleur leur caisse claire de 14*4 en bois est allucinante je l'avais vu et essayer franchement c génial surtt pr le prix:100euros!!!!alors disons une batterie stagg avk caisse claire plus la cobra en double tu devrai ten tirer pour a pe pres 1000euros...ya plus ke ls cymbale!!!pour du black pa besoin de prendre la qualité absolue, il va falloir ds cymbale aigu métalik avk un bon ping en ride..genre sabian B8 pro ou zildjian zxt...y va falloir aussi changer ls peaux d'origine sur ta batterie parcke jimagine pa tro ds parties black avk un son ouvert donc ds peaux double plis(aquarian ou remo)sur tt la batterie ten aura pour 150 euros de peaux mais je t'assure ke cela en vaut la peine....
47
Merci beaucoup pour cette reponse assez claire et tres precise, je pense suivre ton conseil mais je vais peut etre pas foutre autant de sous dans la double pour l'instant,je pensais meme prendre du bas de gamme, genre la perle p102, elle est pas trop mal pour le prix?
Sinon, la stagg tm1 a l'air pas mal, enifn je vais voir le reste aussi, merci

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48

Hors sujet : Eh wild, tu cherche une batterie en même temps que moi, on est seuls contre tous sur un thread... On se connait en VRAI ou quoi ? :lol:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

49

Hors sujet : lol non pas vraiment, je dois habiter a 1000km de chez toi presque ;)


Putain j'ai vraiment du mal a avoir ce que je vais faire... le forum est toujours haut dans mon estime, elle a tellement la classe, j'ai appris(avec les guitares) que le look n'était vraiment pas négligeable, perso, les incrustation dent de requins de ma jackson me font encore grimper au rideau :mdr:

Ah au fait, je suis gaucher, dois-je vraiment prendre des trucs de gauchers? moi j'ai deja jouer sur du droitier, et ca fai rien, et en plus j'ai fais la connerie de vouloir aprendre en gaucher de la gratte, et maintenant, les choix sont plus restreint et les prix plus hauts :fache2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam