Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Kit batterie pour commencer.

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 3 305 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche Kit batterie pour commencer.
Voila,

Je joue actuellement de la guitare, du clavier et un peu de basse... Et je compte bientot me mettre à la batterie...

Instrument que je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup tester !

Je souhaite trouver une bonne batterie d'occas' ou neuve, avec de bonne symbale et une double pédale...
Et oui, mon objectif étant de jouer du rock au métal (j'adore le Black, mes références sont Mayhem, Anorexia Nervosa ou encore Satyricon...)

J'ai envie de trouver un kit complet (CC, CG toms et symbales) pour ne pas me prendre la tête.

J'ai vu actuellement des kits qui pourraient m'intéresser :
- Sonor Force 2000
- Tama Rockstar
- Premier XPK

Niveau double pédale, un classique, la Tama Iron Cobra...

Enfin, je n'y connais pas grand chose donc j'attends vos conseils, mon investissement devant se faire en Aout.

Merci

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
41
Bon je suis un peu dans le meme cas que sorgen, donc je me permets de poster ici: je cherche une baterie pour jouer du metal(surtout black,thrash,et death) avec un budget autour de 1000€, voire moins si possible :oops:
Moi j'y connait encore plus rien, je pensais prendre une batterie en kits, style la forum, ou encore l'export de chez pearl(d'occaz si ca fait trop cher), je pensais me tourner vers cette marque, vous en dites quoi? :noidea:
Puis ensuite majouter une double a moins de 300€, mais neuve cette fois ci car je n'ai pas trop confiance
J'aimerais surtout savoir qu'est ce qu'il me faudrait comme cymbales(et me sortez pas votre jargon :mdr: ),splash,crah et ride c'est ca? et ca va chercher dans les combien tout ca?(en bas de gamme)