Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit batterie pour débuter

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 983 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Kit batterie pour débuter
Bonjour à tous !

Voila je vais bientôt me mettre à la batterie et j'aimerais avoir quelques conseils.

J'ai trouver quelque batterie qui m'on l'air pas mal et j'aimerais avoir vos avis :

-Pearl Forum
-Pearl Forum FX
-Pearl target Standar
-Basix Custom
-Sonor 505
-TAMA stagestar ou swingstar

Pour le budget j'aimerais ne pas depasser les 600 euros (surtout si il faut changer quelque choses genre les peaux) ou sinon grand maximum 700euros.

Vu que je n'y connais pas grand chose je m'en remet à vous.

Au cas ou il faudrait changer les peaux ou les symbales (ou les 2) j'aimerais aussi savoir ce qu'il faut prendre.

Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ne pas creer un autre topic (vu qu'il y en a des tonnes sur ce sujet) j'aimerai avoir votre avis sur la tama imperialstar que voici https://www.thomann.de/fr/tama_imperialstar_fusion_2mcs_bk.htm
pour debuter biensur, car je n'ai trouve d'avis nullepart
12
Je me répete souvent mais avant j'avais une export et disons que c'était pas ça........
J'ai acquis une basix custom et j'en suis ravis, c'est beau, costaud, le hardware déchire, le son est super et c'est pas chers bref que du bon

tu peux les voir sur wwww.basixdrum's.com

Mais le site lui est à chier!!!!!
13
On parlait tout à l'heure de la Gretsch catalina club rock:
Si elle rentre dans ton budget serait pas mal que tu la testes, elle a vraiment un son particulier (les marques comme Gretsch, dw, capelle ou sonor par ex on ce son particulier.). Et en plus le rapport qualité prix est génial pour cette marque :bravo:
14
Ouais la catalina c'est une bombe, je l'ai éssayé c'est super.
PDP a aussi un son assez particulier.
Je suis pas fan mais la tour custum de yamaha est tres bien aussi.
Chez ma petite marque cherie, basix, la vinatge rock est la copie exacte de la catalina (avec gc de 24 et tout) sauf que c'est du bouleau, pour 780 euros avec les accesoires, je crois que je vais craquer d'ailleurs.........tiuce..
15
Hello :D:

Moi aussi j'ai flashé sur la catalina club, en finition silver sparkle :aime:

Le budget est de ~700€ mais sans les cymbales et charley :??:

combien faudrait-il rajouter pour un charley une ride et une crash :?:
16
Pour un set correcte compte 300euro voir un peu plus
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
17
Ca fait une bonne batterie à 1000€, c'est honnête

ya plus qu'a acheter la baraque qui va avec :bravo: :(((