Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ne pas creer un autre topic (vu qu'il y en a des tonnes sur ce sujet) j'aimerai avoir votre avis sur la tama imperialstar que voici https://www.thomann.fr/tama_imperialstar_fusion_2mcs_bk.htm
pour debuter biensur, car je n'ai trouve d'avis nullepart
0
saturne5
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 23/02/2007 à 13:09:42
Je me répete souvent mais avant j'avais une export et disons que c'était pas ça........
J'ai acquis une basix custom et j'en suis ravis, c'est beau, costaud, le hardware déchire, le son est super et c'est pas chers bref que du bon
tu peux les voir sur wwww.basixdrum's.com
Mais le site lui est à chier!!!!!
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 24/02/2007 à 13:24:34
On parlait tout à l'heure de la Gretsch catalina club rock:
Si elle rentre dans ton budget serait pas mal que tu la testes, elle a vraiment un son particulier (les marques comme Gretsch, dw, capelle ou sonor par ex on ce son particulier.). Et en plus le rapport qualité prix est génial pour cette marque
0
saturne5
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 28/02/2007 à 21:39:02
Ouais la catalina c'est une bombe, je l'ai éssayé c'est super.
PDP a aussi un son assez particulier.
Je suis pas fan mais la tour custum de yamaha est tres bien aussi.
Chez ma petite marque cherie, basix, la vinatge rock est la copie exacte de la catalina (avec gc de 24 et tout) sauf que c'est du bouleau, pour 780 euros avec les accesoires, je crois que je vais craquer d'ailleurs.........tiuce..
0
Tiffouk
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 12/03/2007 à 14:55:59
Hello
Moi aussi j'ai flashé sur la catalina club, en finition silver sparkle
Le budget est de ~700€ mais sans les cymbales et charley
combien faudrait-il rajouter pour un charley une ride et une crash