Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où tester les batteries

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 113 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Où tester les batteries
Rebonjour tout le monde,

Voila, une autre question, j'aurais pu faire les deux a la fois mais j'y ai pas pensé.

Sachant que l'achat d'une batterie est important car relativement cher et on ne l'achete pas pour la garder un an.
Je voulais savoir si vous connaissez un endroit (region parisienne)où l'on peuent tester les differentes batteries car ce n'est pas evident de choisir une batterie adaptée a notre jeu (sachant que je fait de la batterie depuis trois ans que j'ai une pearl forum fx (debutant) et une batterie electronique roland TD-6KW j'aimerais me faire une derniere fois plaisir avec une batterie complete )Donc ce n'est pas en regardant des photos et en lisant leurs commentaires que je serait satisfait.

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout a fait d'accord, c'est pas des mauvaises batteries loin de la, mais quan on joue sur une avec des peaux vieilles de plusieurs annees, cribles de crateres, les fixation hors d'usage (les toms tiennent en reposant sur la GC), des pedales qui couinent et une GC montee en ambassador avec rien dedans, parcque une PW3 ou pinstripe ca coute trop cher...
evidemment ca parait moche et ca sonne pas !
12
Bien sûr, je fais la part des choses, et je sais que les gens n'ont aucun respect pour les batteries sur lesquelles ils jouent et s'en foutent franchement de casser tout le matériel... mais j'ai aussi joué sur des neuves et j'ai jamais vraiment aimé leur son... et puis, même si elles sont mises à rude épreuve, du moins, bcp plus que chez un particulier, on peut penser que c'est pas du super matos, enfin pas très solide...
13

Citation : Mais j'aimerais bien essayer les kits aussi mais si on ouvrait ça, il y aurait toujours des cons pour jouer sur les batteries sans les essayer avec intérêt et intention d'acheter... De plus ils mettraient en essai peut-être un kit par marque connue, et en général des kits haut de gamme, ce qui repousserait le pb, empechant les moins fortunés de pouvoir essayer un modèle entrée de gamme et de ne pouvoir se faire les dents que sur un modèle haut de gamme, censé représenter la marque...


Oui c'est ça c'est la fautes des clients batteurs, c'est bien connu y'a que les batteurs pour essayer sans acheter !!! les guitareux, pianiste et bassistes , les revendeurs savent tous que c'est des gentils qui vienent essayer que pour acheter !!!

C'est bien ce que je disais les batteurs sont des boeufs !!!

La réalité est bien plus simple, les revendeurs veulent pas se faire chier à disposer plusieurs modèles dans leur magasin, et à changer les peaux au moment de la vente....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
14
Tout ceux qui veulent acheter sur Thomann iront essayer leur matos en magasin, je pense pas que ça plaira forcément aux vendeurs... Ca n'a rien à voir avec les peaux, une boutique comme la bag peut se permettre de mettre des modèles en expo, financierement parlant j'entends...
15
Mais c'est c'est ostracisme... si tu fais de la zic tu sais comme moi que les grateux et claviers sont pas tous des poètes non plus, ce qui ne les empêche pas d'essayer du matos qui parfois est du mm prix voire plus cher que nos casseroles mm de haut de gamme !!!

Bizare tout de mm, ils permettent l'essai d'e-drum .....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
16
Désolé j'etait en vacance et j'avais internet j'ai lu vos messages et je suis d'accord avec vous merci mais un jour viendra ou l'on pourra (jespere) :clin: