Batterie en pvc
- 26 réponses
- 9 participants
- 1 798 vues
- 7 followers
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2007 à 20:38:13Batterie en pvc
Question a tous les bricolos et traficoteurs de tous poils:
Le plexiglass étant un type de pvc, quelqu'un c'est-il déjà amusé a fabriquer un fut ou une caisse claire avec du pvc industriel?
je cherche sans arret des nouveaux sons et ça fait quelques semaines que ça me trotte dans la tête et j'ai bien envie d'essayer.
Ca interesse quelqu'un?
Le plexiglass étant un type de pvc, quelqu'un c'est-il déjà amusé a fabriquer un fut ou une caisse claire avec du pvc industriel?
je cherche sans arret des nouveaux sons et ça fait quelques semaines que ça me trotte dans la tête et j'ai bien envie d'essayer.
Ca interesse quelqu'un?
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 14/02/2007 à 19:45:00
Non c'est claire, ce sera pas fait demain, vu que j'ai un razemotton de 3 semaines à la maison...
Je suis plus dans les couches que dans le plexi.
Mais avec tous vos conseils braves gens, si je m'en sors pas, c'est que j'ai deux mains gauches!
euh... je viens de découvrir ça
quelqu'un connait?
Je suis plus dans les couches que dans le plexi.
Mais avec tous vos conseils braves gens, si je m'en sors pas, c'est que j'ai deux mains gauches!
euh... je viens de découvrir ça
quelqu'un connait?
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 14/02/2007 à 22:00:46
Oui, le gars fait de belles choses mais j'ai des doutes quand à son expérience...
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 14/02/2007 à 22:37:40
Huuuuum,
je ne vois pas de prix, étrange...
je ne vois pas de prix, étrange...
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 15/02/2007 à 08:58:09
Citation : Oui, le gars fait de belles choses mais j'ai des doutes quand à son expérience...
oui c 'est ce qui m'a dérangé aussi, mais c'est peut etre son site meme qui surprend.
ca donne pas l'impression d'un site prof; quand tu regardes les autres, ca n'a pas l'air fini en fait ...
j'espere pour les acheteurs que je me plante completement en tous cas....
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 15/02/2007 à 11:04:50
ça doit pas être un pro en informatique, il le dit lui même :
mais après il a l'air d'être un un bon passionné qui fais du travail sérieux.
Citation : La construction du site avance, les bugs sont normalement corrigés. Il reste encore quelques pages à créer, mais le principal est là ... pour information, manquent encore les cinq dernières pages du menu accastillage. Mais il devrait y avoir assez pour le moment pour que vous puissiez commencer à vous faire une idée ...
mais après il a l'air d'être un un bon passionné qui fais du travail sérieux.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 15/02/2007 à 11:28:37
Citation : mais après il a l'air d'être un un bon passionné qui fais du travail sérieux.
oui bien sur, je ne me permettrais pas de juger de son travail, surtout ne le connaissant pas. houla ....
je parlais du site qui ne donne pas forcement une bonne idée de son travail, qui est peut etre excellent d'ailleurs.
mais bon, ça a tout de meme l'air d'etre assez difficile de s'imposer dans ce monde de fabricant tellement les contraintes dans ce taf sont nombreuses ...
entre etre menuisier, ebeniste, luthier, mecano et peintre .... et musicien accessoirement, ca n'est pas donné à tout le monde d'y arriver
Anonyme
1760
27 Posté le 04/03/2007 à 23:17:27
C'est fou comme la critique va vite... Je pense qu'on peut faire de belles choses sans pour autant etre doué en informatique, ca ne me semble pas incompatible ^^ Pour infos, très bonne marque, les deux associés font un boulot génial, pour dire il travaillent avec des pros comme Franck Ridacker et Sebastien Joly... Et vous risquez de les voir dans pas tres longtemps a la Baguetterie...
M'enfin certains continueront de critiquer, car ca fait tourner le monde ^^
Sur ce...
M'enfin certains continueront de critiquer, car ca fait tourner le monde ^^
Sur ce...
- < Liste des sujets
- Charte