Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pourquoi en avoir besoin que pour 2ans precisement ?
Sinon une Mapex en entrée de gamme, ya de l'erable dedans sur tous les modeles je crois, au moins un plis, c'est deja ca, elles sonnent bien...
Bien accordée, avec l'experience qui va arriver, c'est une bonne petite batterie
0
Plug'n'Play...
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 21/05/2008 à 18:59:47
Hors sujet :
Citation : feuj
C'est osé comme pseudo, non ?
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17Posté le 21/05/2008 à 21:14:15
Ouai je sais je suis un dingue, j'ai pris JF a l'envers et mis une syllabe entre les lettres...
Nan mais rien de religieux ou raprochement sémite je te rassure..
0
Plug'n'Play...
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 21/05/2008 à 22:01:50
Mdr c'est clair toutes les fois où je le lisais mais je tilait sans plus, ça porte un peu à confusion c'est vrai mais bon moi je m'en fou sa me chock pas
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19Posté le 22/05/2008 à 23:00:43
Je savais pas a la base se que ça représentait... Sinon j'aurai choisi autre chose... C'est toujours a moi que ça arrive ce genre de hasard a la con...
0
Plug'n'Play...
edalou
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 25/05/2008 à 23:20:46
Salut,
Que dirais tu d'une bonne vieille Pearl forum à l'ancienne équipée avec des pinstripe ou des controlsound. Pour la faire sonner rien de bien compliqué, tu joue avec les peaux bien détendues, si tu as un peu d'oseille tu te prends un pack de cymbales ufip et crois moi, ça va sonner métal.....