Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première Batterie : besoin de conseils

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 458 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Première Batterie : besoin de conseils
Bonjours,
J'aimerai donc me mettre à la batterie, mais je n'y connais strictement rien.
Je voudrai des conseils histoire de bein investir:

-j'ai réussit à rassembler 1000€ (ce qui me parait plus que correct pour une première batterie).

-je n'ai besoin que de 4 futs.

-je cherches quelque chose qui sonne et qui soit solide ( :clin: comme tout le monde je crois...).

-d'un point de vu estétique, je m'en fous un peu, mais je préfaire comme même quelque chose de sobre...noir si possible.


Voilà, donc 1000€ voir 1 peu + ou 1 peu - tout compris(futs/hardware/cymbales).
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'éclairer.

PS:si ça peut vous aider j'aime beaucoup Joey Barron.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui tu as surement raison, mais pour moi c'est du chinois, je ne connais pas les différentes propriétées des bois.

Hors sujet : je dois m'absenter, si tu es encore d'attaque pour me conseiller plus tard je t'en remercie d'avance

12

Hors sujet : Excellent la Catalina 6 futs que tu as trouvé the wait c'est rare de trouver une configue comme celle-ci, moi j'adore :clin: en plus le prix est très correcte, juste peut être le hardware qui m'inspire pas trop confiance, Gibraltar j'en entend pas toujours parler en bien mais bon.



Sinon pour revenir au sujet sa ne doit pas être trop difficile, une batterie polyvalente pour les débuts avec un set cymbales polyvalent le tout pour 1000euro c'est faisable on à souvent galéré sur des prix comme 600-700euro tout compris la on est quand même plus à l'aise, moi je dit 1000euro c'est quand même le prix pour trouver une batterie avec cymbales et hardware correcte :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
13